Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
197 $US
175 $US
  • Piscine
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Piscine
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Piscine
Comfort Suites Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
101 $US
98 $US
  • Piscine
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
119 $US
116 $US
111 $US
99 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
261 $US
Expedia.com
1 386 résultats
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Séjour agréable génial avec enfants
Super bien placé
Hotel propre à tous les niveaux
Très belle plage privée accès direct de la piscine
Chambre spacieuse avec grand balcon , cependant un peu de nuisance sonore avec les chambres vu golf (route juste devant, beaucoup de circulation dès le matin)
Personnel très gentil et professionnel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Cher Client,
Merci de votre message+++. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille. Il est vrai que l’accès direct à la piscine et à la plage est un atout indéniable lorsque nous sommes avec des enfants et cela est souvent plébiscité par nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Avis publié : 21 juillet 2016

Client depuis 1991 de cet hotel, c'est la 1ere fois que la déception fut au rendez vous. Certes l'emplacement est toujours magique (les pieds dans l'eau), mais ayyention au mobilier des terrasse de chambres (514) un scandale pour cette gamme de prix (fauteuil usé jusqu'à la corde, rouillé....), ensuite attention au changement de clientèle qui devient trés trés exubérante (client qui s'apostrophent de balcon en balcon, du 7eme étage à la piscine, .....) Bref l'été à des tarifs de 350 euros la nuit, un peu de calme, de repos et de remise en état serait je pense le bienvenu

Astuce pour la chambre : chambre vue mer absolument
Avis publié : 20 juillet 2016

Le Pullman Mandelieu est une excellente adresse pour passer de bonnes vacances dans la région, et même si l'établissement n'est pas flambant neuf, la qualité de ses équipements et l'aménagement du lieu le rendent très attractif...

On est tout d'abord saisi par le beau volume du hall d'accueil et la vue qu'il propose. La réception est chaleureuse et efficace - même si une rapide visite des lieux et une présentation de l'organisation des différents services seraient bienvenues. Le service de voiturier est très efficace et particulièrement utile dans cette région à cette période de l'année

La chambre - de luxe - est spacieuse et très bien équipée, notamment la salle de bain très agréable avec la vue mer depuis la douche à laquelle s'ajoute une baignoire ; écran télé de grande taille et d'excellente qualité ; beaucoup de rangement à disposition ; climatisation efficace ; bonne insonorisation.

Le point fort est bien sûr l'accès direct à la petite plage et à la piscine très spacieuse qui permet de vraiment nager - c'est si rare dans les hôtels français qui se targuent tous d'avoir une piscine mais qui ne disposent souvent en vérité que d'une pataugeoire améliorée. J'ai personnellement apprécié l'encadrement protecteur de la piscine qui évite que tout le monde y plonge en tout sens ; cela me semble par ailleurs une nécessité sécuritaire compte tenu de l'animation qui règne autour.

L'accès à la terrasse est payant - c'est une information qui n'est pas mise en avant sur le site de l'hôtel - sauf pour les résidents en chambre de luxe pour au moins trois jours, d'où l'intérêt d'opter pour ce choix, d'autant que le personnel en extérieur est très sympathique et fait tout pour vous rendre le séjour agréable. L'affluence en période estivale rend cette organisation sans doute nécessaire et finalement assez efficace. L'hôtel présente par ailleurs une gamme de tarifs tout à fait honorable pour la région et l'emplacement.

Deux petits bémols cependant :
- la standing intermédiaire de l'hôtel - pas franchement luxueux mais très confortable et bien équipé - attire une clientèle hétéroclite et internationale pas toujours très élégante, sans parler du casino qui lui aussi accueille une clientèle qui détonne partiellement dans le paysage. Rien de très gênant : c'est surtout l'occasion de s’enorgueillir et de constater que les français ne sont pas forcément ceux qui ont le moins de savoir vivre.
- Surtout, le restaurant n'est pas au niveau du reste de l'hôtel. Le personnel semble en sous effectif et travaille sous tension, voire même dans la plus grande désorganisation. Par ailleurs la cuisine ne mérite pas le détour (quelle catastrophe, ce "buffet chic et décontracté" !). Mieux vaut se contenter d'un snack au bar, et ce n'est pas très grave car les bonnes adresses ne manquent pas à Mandelieu. On sait par ailleurs le groupe Accor peu investi dans la qualité de la restauration dans ses hôtels. Une fois encore on n'est pas surpris.

En conclusion, cet établissement présente bien des atouts qui m'inciteront à revenir avec grand plaisir.

PS : j'ai pris soin de développer mon avis afin de le distinguer de certains autres, étonnamment courts et assez semblables, caractérisés par des énumérations proches de formulations commerciales et publicitaires qui posent question !

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sont à privilégier.
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Tres bel Hotel avec une literie super ...
Chambre vue sur le golfe(285€)
Pour la vue mer il aurait fallut débourser 400€ ..
Le coin plage est agréable ...
Je trouve ça dommage que pour les clients de l Hotel si vous voulez un transat bord piscine et bord mer il vous faudra débourser 20 à 25€ par jour pour les gratuit ç est dans un petit coin !
La piscine est encerclé de vitres ce qui gâche tout ...
Si vous avez l occasion faites un massage elle est fantastique avec des doigts en or !
Avec des prix tres corrects !
Bon séjour dans l ensemble !

Séjour en : juillet 2016
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016

Chère Stella,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre premier séjour parmi nous aussi bien pour le confort de notre literie, que pour notre emplacement en bord de plage. Effectivement, nous avons 2 offres de transats : l’une payante en bord de piscine ou bord de plage, sur réservation avec un service VIP et l’autre gratuite, en libre accès, en terrasse piscine côté droit et aussi en terrasse réception avec un très joli « garden » pour une ambiance cosy et détendue. Pour votre information, nous sommes le seul hôtel 4*de la Côte d’Azur à proposer encore à ce jour des transats gratuits. Aussi, en ce qui concerne notre piscine, je comprends votre remarque mais les vitres sont obligatoires pour des raisons de sécurité.
Merci encore pour vos compliments et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Avis publié : 14 juillet 2016

très bel emplacement,courtoisie des employés, service et restaurations ,bar excellent, salle de sport et piscine facile d'accès et très propre.qualité prix bon. et je recommande cet hôtel ,toujours à la hauteur de ces étoiles.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2016

Cher Gabriel,
Merci à nouveau pour ce superbe témoignage qui nous touche ! Vos compliments sont une réelle source de motivation pour nous au quotidien, et nous pousse à aller de l’avant ! Nous sommes ravis que l’ensemble de nos prestations et services vous aient plu.
Merci également de votre recommandation et de votre fidélité !

A très bientôt, je l’espère, au Pullman Cannes Mandelieu.

Chaleureusement.