Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 480)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 480 résultats
Note attribuée
670
537
173
57
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
670
537
173
57
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 1 480
Avis publié : 9 juillet 2018

Concernant l’hôtel il n'y a rien à redire les chambres sont propres et très confortables. Voiturier très sympathique.
Cependant, nous avons été contrarié par le personnel de la plage. En effet pour avoir l'attention d'un serveur il fallu un long moment alors qu'ils sont aux petits soins avec la clientèle ayant un aspect plus aisé.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Marie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Chère Marie,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Comme vous le savez, nous recevons une clientèle de différentes origines, différents pays, cosmopolites et accordons notre attention à chacun. Je suis navré si nous n’avons pas réussi à vous faire sentir privilégiée à notre plage. En cette saison, il y a une forte affluence et notre équipe fait son maximum pour satisfaire toutes les demandes de nos clients.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en général grâce à la propreté et le confort de nos chambres ainsi que le sens du service de nos voituriers.

J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

Jean-François CHAPEL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2018

Je fréquente depuis déjà plusieurs années cette hôtel , et je suis toujours satisfait de toutes ces prestations. La direction et les personnes de service sont toujours présent pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gabriel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher Gabriel,
Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pouvons remercier chaleureusement de votre message. Effectivement, nous attachons un soin particulier à chacun de nos clients et nous sommes très heureux de lire que vous y êtes sensibles à chacune de vos visites.

Merci de votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Jean-François CHAPEL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2018

Hôtel en bord de plage avec parking gratuit signalé tout proche.
Personnel très accueillant, nous avons été surclassé dans une belle chambre avec balcon sur la mer et cocktails offerts !
Le repas était excellent et le service efficace.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MomoSimianeCollongue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Effectivement, nous jouissons d’un emplacement exceptionnel en bord de plage, unique sur la Côte d’Azur et proposons de très jolies chambres vue mer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre attention lors de votre arrivée ainsi que la qualité de notre cuisine.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Cordialement.

Jean-François CHAPEL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Service rien à redire piscine plage privé nous avons eu le choix Et une vue magnifique de notre chambre ma restauration au blue lagon au top
Nous reviendrons avec plaisir pour nos 1 an de mariage merci je recommande cet endroit à tous ..

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci Angelique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Cher Angélique,
Merci pour votre commentaire, quelle fierté de vous avoir accueillis pour un évènement aussi important !
Nous sommes ravis d’avoir pu rendre ce moment inoubliable et je ne manquerai pas de partager votre ressenti à toute mon équipe.
Nous sommes impatients de vous revoir pour vos 1 an de mariage !

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Jean-François CHAPEL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis