Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 avril 2010

Ayant très peu de temps libre dès la moindre occasion avec mon mari nous choisissons de partir au pullman car nous dormons très bien la litterie y est vraiment exceptionnelle de cofort et nous aimons admirer la vue mer de notre chambre.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 290)

Avis publié : 26 avril 2010

Hotel serait bien mais comment dormir avec le bruit des moteurs 24h sur 24 sous les fenêtres? et un des 2 lits avec un énorme creux dans le matelas ???

Avis publié : 26 avril 2010

L'hôtel est de très bon niveai et très agréable. Superbement bien placé, il est très confortable. La table est très bonne, notamment le petit-déjeuner buffet, qui est exceptionnel comparé à la concurrence. Le seul hic est la proximité de la voie rapide située en bas de l'hôtel. Si vous avez une chambre donnant dessus, le bruit est assez important.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2010

chambre très agréable, spacieuse. Même chose pour la salle de bains. Rien à redire et atmosphère sereine dans la chambre.
très envie d'y retourner très vite...

Avis publié : 8 avril 2010

Fièdele au groupe Accor, nous passons régulièrement dans votre hôtel. Le tarif était très attractif, nous n'avons pas eu les mêmes prestations (chaussons, peignoir et baignoire) mais c'était un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 7 avril 2010

Tres bien placé, en bord de mer, à moins de 15 minutes de cannes, restaurants de l'hotel ou restaurants à proximité, casino, tout est proche ou à l'hotel, cadre magnifique (pour les chambres vue mer), personnel sympathique, service au restaurant le ferreol tres bien...nous sommes déjà venus et nous reviendrons sûrement !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

J'ai beaucoup apprécié le design des chambres, la qualité des services.
Le personnel est très agréable.
Il ne nous manquait plus que le soleil pour apprécier la vue...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 0,4 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 5,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
À 6,2 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1,9 km
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 avenue du General de Gaulle | Bp50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels écologiques à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 113€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu