“Excellent restaurant de poissons”
Avis sur La Brocherie

La Brocherie
Classé n° 5 sur 128 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2013

Vous ne serez pas déçu, spécialiste du poissons, coquillage et crustacé.... Ultra frais.
Excellente adresse pour déguster toutes sortes de poissons. Accueil parfait. Belle terrasse sur le port de Mandelieu la napoule mais pensez à réserver ..

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons été satisfait de ce restaurant très bien situé ,accueil très sympa,l ambiance agréable avec une déco remarquable.
Le service est excellent et le serveur à l écoute et nous a bien conseillé.
La cuisine est raffinée avec des produits de bonne qualité.
Je conseille sincèrement cette établissement.
Pour résumer bravo et merci.

Avis publié : 10 janvier 2013

Un classique de mandelieu,à venir découvrir les yeux fermés ,plateau fruit de mer excellent,le royale Brocherie délicieux ,Maxime le mettre d hôtel très pro,la cuisine toujours parfaite,la note un peu chère mais ça les vaut.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous venons tous les ans sur Cannes depuis environ une vingtaine d'années. Ces dernières années nous avions pris l'habitude d'aller assez fréquemment à la Brocherie. Une vue imprenable sur le port de Mandelieu, une décoration unique et depuis peu rénovée, nous avons l'impression d'embarquer avec l'équipage. Un cadre idéal, classe et détendu. Vous avez même la possibilité de choisir le homard que vous désirez manger. Habituellement, les plats étaient succuleux et le personnel attentif, dynamique, attentionné, souriant, discret... des merveilleux moments passés.Mais lors de notre dernier passage, cela n'avait plus rien à voir avec la perfection dont on avait aisément pris l'habitude. Les prix sont assez élévés, nous nous attendons donc à un certain service et une certaine qualité de plats que malheureusement nous n'avons pas eu. Le poisson pourtant d'environ 200 €uros était limite cru, nous avons dû demander de le refaire cuire, on avait l'impression, excusez moi l'expression "d'ennuyer le serveur". Au retour, le poisson était juste trop cuit et donc inmangeable. De plus, les serveurs étaient perdus, paniqués, couraient de partout, on se serait cru dans une vulgaire brasserie!!! Bref, vu le prix et ce que le restaurant devient, je ne pense pas que nous y retournerons l'année prochaine. DOMMAGE! C'était un endroit magnifique...

Avis publié : 1 janvier 2013

Enfin un service irréprochable à la hauteur de la nourriture ... Excellent !
Le restaurant possède également une excellente carte des vins , le cadre merveilleux et rénové depuis peu fait passer un agréable moment!
Meilleur restaurant que je connaisse!

Sylvain

Les voyageurs ayant consulté La Brocherie ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brocherie ?