“Pour une fois, le poisson est vraiment frais!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Brocherie

La Brocherie
Classé n° 5 sur 117 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Cannes, France
“Pour une fois, le poisson est vraiment frais!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ayant vécu en Bretagne, je suis très difficile quant au poisson. Le mérou et la dorade de nos menus à 38€ étaient frais et bien préparés. Trois des 5 entrées étaient un peu cheap, mais bonnes... les 3 huitres n°3, bien vivantes, étaient excellentes ainsi que les crevettes. Le filet de boeuf au poivre demandé bleu est arrivé bleu. Pas de plateau de fromage, mais un beau morceau de brie est apporté sur assiette. Desserts variés, copieux et bons.
Service cordial non obséquieux, un peu lent, masculin et féminin, aimable. Dimanche midi il y a beaucoup de monde, il faut se servir de vin soi-même... c'est un avantage, je déteste les restaurants où les serveurs remplissent sans arrêt les verres pour pousser à la consommation.
Belles terrasses avec vues sur le port et l'Estérel! Parking difficile sur la route le dimanche midi.
Pour résumer, ce n'est pas la grande classe, mais comme a dit Marchais, c'est globalement positif. Contrairement à ce que disent quelques avis, 38€ pour la bonne qualité globale de la nourriture, un service aimable, un cadre somptueux, le tout au bord de l'eau sur la Côte d'Azur, ce n'est pas cher !

• Visité en septembre 2013

villeneuve loubet
“excellent repas!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

poisson de tres grande qualite, viande exccellente, environnement tres agreable, service efficace ,personnel souriant , rapide, efficace, parking sur place, denrée dans les environs, bref nous reviendrons!

• Visité en septembre 2013
“À éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Une usine à bouffe digne d une cantine de mauvaise qualité . Cerise sur le gâteau erreur sur la monnaie rendue sur le paiement de l addition!!!a notre détriment bien vérifier avant de partir

• Visité en août 2013
Cannes, France
“Brasserie élegante et gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil et service tres aimables.
Belle vue,ambiance chic mais cool
Tres beaux plateaux de fruits de mer
Et du blanc Ott à 40€ moitié moins cher que partout à Cannes

Visité en août 2013
Orléans, France
“Très bonne soirée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons testé ce restaurant le soir de la fête de la ville de mandelieu sans réservation, à 2 nous avons eu la chance d'avoir eu de la place ! Le service un peu long au début à se mettre en route mais une fois lancé c'était bon ! Nous avions pris le menu à 38 €/pers avec 5 petites entrées (huîtres, marquereau mariné, espadon fumé, fritures et soupe de poissons) plat, fromage et dessert ! Produits frais, tout était très bon ! A faire si l'on veut se faire un bon resto pendant les vacances (budget un peu cher ..) ! Vu sur le port très agréable !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brocherie ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brocherie ?