Contrôle des avis
Avis publié : 11 janvier 2016

Petit hôtel au calme à deux pas de la plage et des promenades du bord de mer. Chambre simple, accueillante avec bonne literie, très propre. Petit déjeuner copieux sous la tonnelle. Accueil agréable à la réception. Bon rapport qualité/prix.A proximité de l’Estérel.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

Merci Trip Advisor.

Effectivement je n'ai pas était déçu.

Chambre spacieuse, bon lit, téléphone, télévision. Salle de bain bien équipée et spacieuse aussi.

Lieu calme, pas loin de la mer.

Qui plus est pas cher par rapport à ce qu'on peut voir. 63€ la nuit pour une chambre deux personnes.

Que demander de plus?

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2015

en déplacement pour affaire sur l'aéroport de Cannes, cet hôtel m'a permis de trouver un très bon compromis loin des grands complexes. les chambres sont correctes et calmes et le confort suffisant pour un bref séjour. Accueil sympathique, Petits déjeuner simples et de bonne qualité. attention au problème de parking limité.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2014

Fidèle à ce petit hotel depuis 2 ans bientôt. ...♡♡♡♡
Un plaisir à chaque fois.Je viens à Mandelieu pour raisons familiales. Ne pouvant loger dans ma famille , j ai adopté avec bonheur cet endroit.
Il me semble être chez moi, le cadre est enchanteur, l acceuil adorable et.....les chambres comme vous rêvez de les avoir chez vous.Douces au regard, chaleureuses ds la décoration, fonctionnelles et d une telle propreté. ....
Bref, je ne peux penser venir quelques jours sans imaginer resider ailleurs..
Toute personne qui souhaite un brin de bonheur se doit de faire un crochet à la Villa Paradisiana♥♥♥♥

Astuce pour la chambre : Aucun, elles sont toutes adorables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2014

Petite escale de 2 nuitées. Chambre agréable. Hotel en léger retrait du bord de mer ce qui lui vaut d'être au calme mais à 2 pas du château de La Napoule et de son musée, de la plage et du port. Jardin idéal pour les petits déjeuners copieux. Difficultés pour se garer parfois mais c'est pas bien grave.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille