“Surprenante decouverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Je trouve formidable d'avoir enfin trouve un restaurant aussi bon au milieu d'une zone ou le choix de nourriture est plus que médiocre. D'ailleurs cet endroit va devenir pour moi une destination a lui tout seul. J'ai rarement eu autant de mal a choisir parmi des plats sur un menu et le patron (je crois) présente les plats avec passion. Je ne suis généralement pas une fan du sucre sale mais ce que j'ai pris était plein de gout et le gout sucre subtil et formidable.
Bref je dois revenir pour tester d'autres plats.
Le cadre n'est pas top et c'est pour ca que je n'y étais pas rentre avant. Ce restau pourrait facilement être bonde si le cadre était retravaille mais moi ca me va bien d'y avoir trouve une table sans resa.

Avis publié : 26 décembre 2013

un look pas extra situé au milieu des commerces, mais il faut pousser la porte et se mettre a table pour déguster une grande cuisine qui ravira vos papilles le service est jeune mais sympathique er efficace, on peut y aller les yeux fermer très bonne adresse qui fait parti des maitres restaurateurs Fermeture le soir: domage

Avis publié : 15 novembre 2013

restaurant qui passe trop inaperçu dans la zone !!!! "de l extérieur" on s attends a un snack comme il y en as tant mais quand déjà la carte démontre bien la différence et quand l assiette arrive les papilles salivent déjà !
accueil services contenu de l assiette AU TOP
restaurant a conseiller les yeux fermes !!! tout est la pour ressortir heureux :)

Avis publié : 22 octobre 2013

Un restaurant qui ne paye pas de mine , mais un accueil chaleureux et une cuisine digne d'un grand restaurant . Tout les plats sont fait maison et même le pain et fait spécialement fait pour le restaurant . Une adresse a retenir en tout cas moi je retournerai les yeux fermés .

Avis publié : 15 octobre 2013

Le restaurant est situé en pleine zone artisanale et la décoration est simple. Voilà pour les points négatifs.
Cependant, l'accueil est sympatique. Surtout le qualificatif de maître restaurateur fait la différence et justifie le déplacement. La carte est varié et le descriptif des plats donne envie. Les produits sont succulents (la poêlé de potimarron était à tomber !). Tout est frais et fait maison. Vous sentez que le restaurateur aime ses produits et leurs donne toutes leurs lettres de noblesse. La décoration des plats est soignée. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rive Gauche ?