“la fraîcheur des produits la chaleur de l'accueil....”
Avis sur Le Rive Gauche

Le Rive Gauche
Classé n° 44 sur 125 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pegomas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la fraîcheur des produits la chaleur de l'accueil....”
Avis écrit le 8 mars 2014

les produits sont frais et faits maison
les plats sont très variés

le cadre refait à neuf est moderne et accueillant

le personnel est adorable

il faut juste prévoir à réserver car les places deviennent chères !!!

• Visité en mars 2014

Cannes, France
“repas goûteux et copieux”
Avis écrit le 25 février 2014

L’accueil est chaleureux, employés sympathiques, (les chefs aussi!!). Produits de qualité très bonne table, c'est toujours un plaisir d'y venir manger.

• Visité en décembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“quelle surprise!”
Avis écrit le 21 février 2014

cela fait 14 ans que je suis sur Mandelieu après être passer et repasser des centaines de fois devant ce petit resto jamais je n'y étais jamais rentré et puis ce midi avec un collègue j'y suis allé après avoir lu les avis positifs sur tripvasor! quelle agreable surprise! déjà un accueil au top, nous avons pris 2 coucous marin qui était au menu. Une découverte un couscous à base de poissons très bon, avec de vrais saveurs subtiles! Nous avons beaucoup aimés cette originalité!
suivi pour moi d'un tiramisu présenté dans un bocal en verre aussi beau à l'oeil qu'au goût! à tomber à la renvers! mon collègue à savourer une mousse au chocolat maison!
le tout avec un suivi du personnel qui est au petit soin pour ses clients!
j'ai vraiment apprécié et compte y retourné avec d'autres collègues pour leur faire découvrir ce petit resto très sympathique! ou on y mange très bien!
a conseiller

le personnel de renault de ce midi.

• Visité en février 2014
Peymeinade, France
“merci de nous avoir acceuillit aussi chaleureusement !!!!”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous voulions faire partager notre petit coin de paradis gustatif à nos amis, malheureusement nous n'avions pas réservé est le restaurant était comble, mais ,ce n'est pas compté sur la gentillesse du patron qui à su nous faire attendre malgré le stresse de son service, enfin installé nous avons pu faire salivé les papilles de nos amis, des saveurs toujours aussi subtils, avec un savoir faire qui nous à permis d'oublié notre attente ,c'est promis la prochaine fois on réservera.

• Visité en janvier 2014
“Surprenante decouverte”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je trouve formidable d'avoir enfin trouve un restaurant aussi bon au milieu d'une zone ou le choix de nourriture est plus que médiocre. D'ailleurs cet endroit va devenir pour moi une destination a lui tout seul. J'ai rarement eu autant de mal a choisir parmi des plats sur un menu et le patron (je crois) présente les plats avec passion. Je ne suis généralement pas une fan du sucre sale mais ce que j'ai pris était plein de gout et le gout sucre subtil et formidable.
Bref je dois revenir pour tester d'autres plats.
Le cadre n'est pas top et c'est pour ca que je n'y étais pas rentre avant. Ce restau pourrait facilement être bonde si le cadre était retravaille mais moi ca me va bien d'y avoir trouve une table sans resa.

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rive Gauche ?