“dépaysement total”

Montargis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“dépaysement total”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nager avec les dauphins un rêve devenu réalisable pour Eléonore avec qui je suis partie en juillet dernier...Nous avons vécu un moment grandiose et inoubliable. Ce jour là les GLOBI, LES BLANC-BLEU et LES BALEINES nous avaient réservé un ballet aquatique des plus magnifiques; nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir nager avec eux et les apprécier du regard à quelques mètres de nous...
un petit voyage en mer que je recommande vivement, ne serait-ce que pour déconnecter quelques instants de tout ce qui se passe sur la terre ferme.
Un grand merci à Sabine, Béatrice et Thierry pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
nathalie

Visité en juillet 2013

Montargis, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Association "Bouchons ça Roule" dans le Loiret”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de Thierry POURRERE du bateau de l'ANNETT pour nous avoir donner l'opportunité de vivre une expérience unique avec eux.
Comme vous pouvez l'imaginer, rencontrer et surtout nager avec les dauphins est une expérience exceptionnelle qui peut se réaliser ou pas du fait d'être tolérer par les dauphins dans leur milieu naturel.
Pour nous, nous avons eu la chance de les rencontrer, de les observer et au final de nager avec eux.
Moment inoubliable réalisé grâce à la compétence, la passion et le professionnalisme de toute une équipe qui nous a permis de vivre une journée extraordinaire.
De plus, l'objectif était de réaliser le rêve d'une jeune fille trisomique qui vous imaginez a été enchantée de nager avec eux.
Dauphins Blanc Bleu, Globi et baleine au menu de cette journée. Une émotion forte qui restera gravée dans nos mémoires.
Un grand MERCI à Sabine notre sirène du moment, Thierry Notre capitaine qui nous a fait partager sa passion, Roger l'homme qui nous a permis de les rencontrer et Laurence avec qui nous avons organiser cette journée pour Eléonore.
En un mot journée à réaliser sans modération et en acceptant que face à la nature c'est elle qui décide de ce que vous verrez ou pas.
Milles merci à vous tous...

Visité en juillet 2013
Annemasse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“bof.......”
Avis écrit le 10 septembre 2012

je suis déçue car nous avons dépensé 600 euros dans le vent, c'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais, le personnel vous fait plus flipper qu'autre chose, je voulais me détendre et bien c'était pas le cas, on est livré à nous-même en sautant du bateau en marche, et puis agressif en plus, et on a perdu plus de temps à naviguer qu'à voir quoi que ce soit

JE NE LE CONSEILLE PAS DU TOUT

Visité en septembre 2012
Chatenay Malabry
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Ou comment perdre 600 euros en une journée”
Avis écrit le 14 mai 2012

Notre journée en mer s'est résumée à courir après un unique groupe de dauphins communs de Méditerranée (marsouins), alors que le site "nageaveclesdauphins" mentionne des rencontres extraordinaires avec de multiples espèces!
L'avion censé repérer les bancs de mammifères marins n'effectue qu'un survol du bateau et le pilote se limite à un échange d'amabilité avec le capitaine de l'"Annett".
Le capitaine et son assistante maintiennent les passagers dans un stress permanent, les incitant à sauter à la mer et à remonter sur le bateau de façon frénétique pour tenter d'apercevoir les quelques dauphins qui ont été repérés. L'assistante (qui filme les sorties avec une camera étanche) saute avec une ceinture de plomb pour être le plus rapidement possible au contact avec les animaux avant qu'ils ne s'enfuient, laissant le groupe patauger en surface, car sans ceinture de plomb, il faut faire de gros efforts pour plonger et descendre à quelques mètres sous la surface, lorsque l'on en a pas l'habitude.
Thierry Pourrère et son équipe n'hésitent pas à facturer ce qui se résume à une journée en mer à 300 euros par personne, ce qui est très cher payé lorsque l'on est plusieurs! Le paiement s'effectuant le matin, aucune garantie n'est donnée sur la qualité de la journée passée en mer.
Bref c'est une sortie à éviter si vous voulez passer de bonne vacances et rester sur une bonne impression, le Marineland d'Antibes vous permettra de mieux observer ces animaux pour un prix beaucoup plus raisonnable.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nager avec les Dauphins ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Nager avec les Dauphins ?