“Ce matin nous sommes aller à nager avec les dauphins !”

Nager avec les Dauphins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Ce matin nous avons eu la chance de nager avec les dauphins !
Tous les moyens sont mis en oeuvre pour voir les dauphins (bateau de pêcheur qui renseigne les lieux, avion..)
Une matinée superbe avec Mumu et Julien ! Et les bébés dauphins ;)
Dans le respect et l'intégrité des animaux !

Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons vécu cette expérience aujourd'hui. Inoubliable. L'équipage est pro, agréable et passionné. Le bateau est sympa, les pan bagnats de midi sont délicieux. Et ce n'est pas une légende, on nage avec les dauphins…

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Une équipe d experts et de passionnés qui nous ont permis de nager avec dauphins, raies, baleine et cachalot ! Un cadeau de la vie ! Une expérience que je qualifie : d école de la vie ! Équipe respectueuse de la nature et des gens. ÉMOUVANT. ...Merci

Avis publié : 19 juillet 2017

Journée en mer inoubliable ! Nous avons pu observer dans leur milieu naturel des tortues, une baleine et bien sûr les dauphins, quel bonheur !
Thierry et Magalie, nos accompagnateurs, nous ont guidé avec beaucoup de passion et de sympathie tout au long de cette journée qui s'est déroulée dans le respect des animaux. Nous avons tout d'abord aperçu des dauphins en chasse qui ne se sont pas approchés du bateau : le capitaine a alors abandonné le site pour nous emmener sur un second site où les dauphins sont venus nager près de nous un très long moment...et que nous n'avons pas poursuivi lorsqu’ils se sont lassés.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Avant-hier, nous sommes allés pour la deuxième fois voir les mammifères marins. En août dernier, nous avions opté pour la formule demie-journée. Nous n'avions pas été rassasiés...
Là, une journée complète, de 8h à 16h30, ça laisse plus de temps!!
Thierry à la barre, Magalie à l'eau avec nous. Tous deux sont passionnés par la mer et nous transmettent leur passion.
Nous avons nagé avec plusieurs groupes de dauphins, un cachalot et des baleines : trop beau! Nager avec eux en pleine mer, c'est le bonheur!!
Merci à Thierry et Magalie pour leur accueil, leur sympathie, le repas convivial, et vous qui lisez, inscrivez-vous, vous ne regretterez pas; nous y sommes allés deux fois, et y retournerons!!

Les voyageurs ayant consulté Nager avec les Dauphins ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Nager avec les Dauphins ?