Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 mai 2014

Très bon accueil.
Résidence propre, bien entretenue.
Possibilité de se garer sans payer le parking
A - de 5 minutes de l'autoroute.
Literie correct.
chauf/clim

bon séjour pour le tarif dégressif obtenu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Résidence très bien , accueil très chaleureux
Mandelieu est très moche, on est en ville et non en bord de plage.
Aucun marché provençal , petites ruelles avec commerçants et artisanat et aéroport très proche
Ville très bruyante

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Excellent séjour sauf pour la qualité des matelas du canapé lit. De plus la mécanique des canapés est blessante. Il conviendrait que l'organisme revoie rapidement cette situation pour avoir un séjour correcte

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Très belle résidence, bien arborée, confortable, avec piscine,
Nous avons reçu un accueil très sympathique et compétent, nous avons pu prendre possession de notre appartement dès le début de l'après midi.
L'appartement était très propre, confortable, literie excellente, très propre, le mobilier design et agréable, avec climatisation, le seul bémol, une fois couchés, nous recevions la climatisation directement sur la tête, il était donc impossible de la laisser la nuit !
L'appartement était très bien équipé, par contre nous avons déploré de ne pas avoir de mode d'emploi pour la tv et le lave vaisselle.
La résidence est très bien située, Mandelieu la Napoule est très joli, on peut aller jusqu'au port de La Napoule le long de la Siagne à pied, cela fait une agréable balade (environ 1,5 km), quelques magasins sont aussi accessibles à pied et même un cinéma.
Mais nous avons de grosses difficultés pour localiser la résidence, l'adresse ne correspondant pas (il s'agit du boulevard des Ecureuils), et il faudrait donner un point de repère précis car il n'y a pas de numéro précis, la résidence est entourée d'autres résidences.
Nous avions pris l'emplacement de parking pour 45 euros pour la semaine, l'ouverture du portail se fait avec un code donné par la réception mais le portillon reste constamment ouvert, jour et nuit ! (défaut de sécurité).

Astuce pour la chambre : Nous n'étions que deux personnes, nous jugeons l'appartement trop exigu pour 4 personnes, mê...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Bien que la résidence ne soit plus toute jeune, elle est située dans un cadre verdoyant et calme. La piscine est agréable. L'accueil réservé est réellement chaleureux et convivial et fait oublier les horaires de réception inadaptés pour une résidence de tourisme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Site difficile à trouver sans gps. Cadre agréable, reposant. Studio agréable, propre où on trouve vite ses marques. Dommage que le parking soit payant et si cher à la semaine.Dommage que le wifi soit payant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

parfait pour une semaine, bon emplacement au calme mais proche de tout... plages, golf, commerces. Les appartements sont propres et très bien équipés, (lave vaisselle), seul point négatif, les literies sont inconfortables, mais la responsable m'a précisé que des travaux allaient être faits, et les lits changés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés

Adresse: rue de la Siagne Prolongee, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 51€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.