Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rosny-sous-Bois, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Structurellement le complexe est bien,mais je trouve dommage de devoir payer 45€ par semaine pour garer mon véhicule,d'autre part le personnel était du genre bipolaire;un jour on vous dit bonjour,et le lendemain on ne vous a pas vu...l'animateur ado était très agressif,Et très antipathique!!! La réception nous appel pour réclamer des sous au bout du quatrième jour,alors que nous étions là pour deux semaines;cherchez l'erreur!!! L'année d'avant j'étais sur le P & V de Sainte Lucie en Martinique,et c'est le jour et la nuit niveau ambiance... En bref,je ne reviendrai plus jamais sur ce complexe;c'est le troisième P&V ou je passe mes vacances,et malheureusement c'est le pire niveau ambiance,dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Résidence très agréable même en basse saison, malheureusement pluie ce week end là. La résidence et bien située au calme mais proche de toutes les villes attractives aux alentours. les chambre ou plutôt les appartements sont bien équipées et très propres, mon seul bémol irait sur les lits superposé à l'entrée ils ne faut pas être grand pour ce coucher dedans mais sinon très bien .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Gray La Ville
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très calme mais loin de tout commerce !! pas de pain frais le matin
Néanmoins lieu très calme et piscine très grande, très propre et très bien chauffé.... dommage du bruit de la machinerie et de la climatisation du restaurant à coté.... Logement redécoré....tres sympathique et propre et fonctionnel !! A découvrir en famille ou en couple pour un moment de calme

Astuce pour la chambre : Couchage trés bon dommage de la petite taille des chambres !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Appartement agréable, propre et bien agencé. Nous étions trois dans un appartement prévu pour 5. Beaux espaces verts, résidence calme en basse saison. Emplacement parfait pour se balader dans la région. Le
parking est un peu cher mais pratique. Peu d'activité en fin de saison.

Séjour du novembre 2013
Gray, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Environnement très calme (sauf pour la climatisation près de la piscine !) mais loin de tout (manque de commerce et de pain frais le matin - piscine très grande et chauffé avec de super chaise longue - résidence bien entretenue mais de nombreux chats et leurs désagréments (odeurs !)
Parking payant et étroit
Logement refait et fonctionnel
Literie confortable
Manque un grill pain et oh...miracle : un parasol (pierre et vacances ne doit pas connaître cet outil !)
Télé un peu petite et wifi qui decroche !!
Personnel à l'ecoute
Je n'ai pas d'avis pour le restaurant car pas de prix et de carte affichée donc je n'ai pas osé tenter l'expérience !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour pendant la première semaine des vacances de la Toussaint! Pas d'activités pour les enfants! Appartement VIP, un peu décue par la propreté et la vue! Nous étions en demi pension (les seuls de la semaine)! le petit déj un peu simple et le diner très bien, très bon et belle présentation (le point le plus positif du séjour)! Sinon l'appartement était très bien, bien équipé, un peu coup de rénovation dans la sdb serait bien!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Weinheim, Germany
Avis écrit le 23 octobre 2013

Personnel aimable à la réception. Dans le trois pièces la chambre avec balcon est digne de ce nom, l'autre un peu petite et les lits dans le salon ne sont pas confortables. Agréable terrasse. J'aime ce village et y reviens régulièrement.

Astuce pour la chambre : Meilleure literie dans les petites chambres et séjour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu

Établissement : Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu
Adresse: Rue de la Pinea, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Cannes Mandelieu)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.