Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue de la Pinea, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Cannes Mandelieu)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maussane-les-alpilles, France
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

je suis extremment deçu , je m'attendais à une autre qualité ( pas d'eau chaude , pas de drap housse dans le lit de deux personnes ) je ne viendrai plus chez PIERRE ET VACANCES .
En plus nous avions pris dans un souci de qualité un logement VIP !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voisins-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Logés dans des appartements vétustes avec une odeur tenace de moisis.
Même si nous sommes arrivés le jour d'ouverture de l'établissement, nous avons eu l'impression de ne pas être attendus et pourtant le prix avait été débité deux fois.

Astuce pour la chambre : Exiguës, pas de rangements
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Structurellement le complexe est bien,mais je trouve dommage de devoir payer 45€ par semaine pour garer mon véhicule,d'autre part le personnel était du genre bipolaire;un jour on vous dit bonjour,et le lendemain on ne vous a pas vu...l'animateur ado était très agressif,Et très antipathique!!! La réception nous appel pour réclamer des sous au bout du quatrième jour,alors que nous étions là pour deux semaines;cherchez l'erreur!!! L'année d'avant j'étais sur le P & V de Sainte Lucie en Martinique,et c'est le jour et la nuit niveau ambiance... En bref,je ne reviendrai plus jamais sur ce complexe;c'est le troisième P&V ou je passe mes vacances,et malheureusement c'est le pire niveau ambiance,dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Résidence très agréable même en basse saison, malheureusement pluie ce week end là. La résidence et bien située au calme mais proche de toutes les villes attractives aux alentours. les chambre ou plutôt les appartements sont bien équipées et très propres, mon seul bémol irait sur les lits superposé à l'entrée ils ne faut pas être grand pour ce coucher dedans mais sinon très bien .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Gray La Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très calme mais loin de tout commerce !! pas de pain frais le matin
Néanmoins lieu très calme et piscine très grande, très propre et très bien chauffé.... dommage du bruit de la machinerie et de la climatisation du restaurant à coté.... Logement redécoré....tres sympathique et propre et fonctionnel !! A découvrir en famille ou en couple pour un moment de calme

Astuce pour la chambre : Couchage trés bon dommage de la petite taille des chambres !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Appartement agréable, propre et bien agencé. Nous étions trois dans un appartement prévu pour 5. Beaux espaces verts, résidence calme en basse saison. Emplacement parfait pour se balader dans la région. Le
parking est un peu cher mais pratique. Peu d'activité en fin de saison.

Séjour du novembre 2013
Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Environnement très calme (sauf pour la climatisation près de la piscine !) mais loin de tout (manque de commerce et de pain frais le matin - piscine très grande et chauffé avec de super chaise longue - résidence bien entretenue mais de nombreux chats et leurs désagréments (odeurs !)
Parking payant et étroit
Logement refait et fonctionnel
Literie confortable
Manque un grill pain et oh...miracle : un parasol (pierre et vacances ne doit pas connaître cet outil !)
Télé un peu petite et wifi qui decroche !!
Personnel à l'ecoute
Je n'ai pas d'avis pour le restaurant car pas de prix et de carte affichée donc je n'ai pas osé tenter l'expérience !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 110 sur 132 à Cannes
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 11 sur 16 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu

Établissement : Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu
Adresse: Rue de la Pinea, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Cannes Mandelieu)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.