“Vue panoramique superbe” 4 sur 5 bulles

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vue panoramique superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je recommande vue magnifique, une table d'orientation vous attend au sommet de la colline. Un vrai régal qui vos vraiment le détour

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
Paris, Ile-de-France, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Vue superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Belle balade qui conduit à la table d'orientation et à une vue magnifique sur les golfs, les ports et la mer.

Visité en septembre 2013
Cannes, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“vue panoramique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un petit monté de 10 min sur des pavés pour découvrir un jolie cadre. Une vue panoramique donnant vue sur Mandelieu, théoule sur mer, cannes …. Mais également les ruines d’une ancienne chapelle

Visité en mai 2013
Mandelieu-La Napoule, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très jolie secteur de Mandelieu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

bonjour ! proche de Cannes, Mandelieu est une jolie ville, de très belle plage, idéal pour de bonne vacance, j'y abite depuit quelque année, peut être a bientôt
Ricardeau

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mini parc mais gande vue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Une petite pointe de nature dans la baie de Cannes avant de s'aventurer dans l’Estérel! 30 minutes suffisent à monter au sommet et admirer le panorama à 360°C sur la baie de Cannes. J'y emmène souvent mes amis de passage dans la région.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté San Peyre ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez San Peyre ?