“A EVITER!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandelieu-La Napoule.
Camping Côté Mer
Avis publié: 3 août 2013

Pour une première sur la cote d'azur cela n'a pas du tout été a la hauteur de notre espérance!!!
La seule chose que l'on ne peut pas reprocher a ce camping c'est l'accueil agréable et la disponibilité des gérants et la gentillesse de la femme de ménage!!!!
Sinon les points négatifs : plus de possibilités de se doucher après 22H30 donc quand on veut aller se baigner tard ou aller se balader et que l'on rentre en sueur pas possible de se doucher
LES douches sont petites et pas la possibilité de régler l'eau
Les WC accolés aux douches.....pas très agréable les odeurs!!!!
Obligations de commander le pain pas de dépôt épicerie de première nécessité donc voiture indispensable.....
10 minutes a pieds pour des bons marcheurs pas avec des enfants...
Aire de jeux pour enfants pratiquement inexistante.....
Et le plus ennuyeux c'est l'électricité qui coupe sans arrêt.......
Une seule animation par semaine pas suffisant pour des ados....
Le point le plus fort s'est que nous avons fait la connaissance de personnes très sympathique et heureusement.
Une chose est sure c'est que nous ne reviendrons jamais dans ce camping...

NE MERITE VRAIMENT 3 ETOILES

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour, nous vous remercions d’avoir choisi le Camping Côté Mer pour vos vacances. Parce que les avis de nos clients sont importants, nous tenons compte des points que vous avez soulevés. Propriétaire du camping depuis deux ans, nous améliorons au fur et à mesure nos équipements et nous tiendrons compte de votre commentaire dans la poursuite de cet objectif.

Petites précisions :

Les douches sont fermées à 23h pour permettre aux campeurs installés aux alentours des sanitaires, et notamment aux enfants, de ne pas être dérangés par les bruits tardifs occasionnés.

Comme dans tous campings, la température des douches est réglée à une température constante pour éviter tout risque de brûlure (notamment pour les enfants).

Nous offrons un service de dépôts de pain et viennoiserie sur réservation au restaurant à nos clients afin de faciliter leur quotidien (pour de plus gros achats, supermarché à 900m ouvert tous les jours, même le dimanche).

A propos des animations, nous avons choisi cette année d’organiser une soirée hebdomadaire pour répondre aux attentes de nos clients.

Pour les enfants, nous mettons à disposition, table de pingpong et babyfoot. L’aire de jeux est quant à elle un point que nous amélioreront pour la saison 2014.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu facilement vous évader grâce à : l’arrêt de bus devant le camping (pour aller à Cannes, à Mandelieu, et même à la plage…), la gare des trains à 10 minutes à pied (desservant les villes phares de la Côte d’Azur) et l’accès à l’autoroute (5 minutes en voiture) ; mais aussi grâce aux nombreuses attractions touristiques proches du camping (plage, plongée sous-marine, jet ski, îles de Lérins, randonnées dans l’Esterel, Château de Mandelieu La Napoule, marchés provençaux, etc…). Bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Côté Mer
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 148

Avis publié: 29 juillet 2013

Pour l arrivée accueil mal reçue , concernant les environs
Pour les enfant côté plage , c est pas tout près faut faire beaucoup de marche surtout monter une belle cote puis redescendre une autre cote avec des petits enfant faudrait alle tout les jour en voiture a la plage , mais sa s appelle plus des vacances , les plages sont petites la mer plein de déchet beurkkkk , l'eau sentait mauvais , la ville faut cherche les bons endroit a visite ou alor alle dans les autres ville comme cannes ect ......en tout cas avec des enfants je recommande pas du tout très fatiguant ....

• Séjour en : juillet 2013
patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné au Camping Côté Mer. Nous sommes navrés que notre accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tâchons toujours d'être chaleureux, agréables et à l'écoute de nos clients afin d'assurer à chacun de bonnes vacances parmi nous. Concernant la distance entre le camping et la plage, nous informons toujours nos clients : elle est de 10 minutes à pied ou de 2 minutes en voiture (l'information est vérifiable sur google map)avec à proximité des parkings gratuits . Enfin, afin de vous rassurer sur la qualité des eaux des plages à proximité du camping, mais également sur leur superficie, nous vous invitons à consulter cette page web extraite du site internet de la ville de Mandelieu : http://www.mandelieu.fr/cadre-de-vie-mandelieu/environnement/surveillance-plages.php . Bien à vous

Avis publié: 23 juillet 2013

magnifique camping, niché dans un coin calme et ombragé à 10 minutes à pieds des plages.
ambiance super sympa avec plusieurs nationalités.
Le mercredi, bal des campeurs avec DJ très cool!
personnel super professionel et toujours à l'écoute du client.
camping très propre, à conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci d'avoir choisi le Camping Côté Mer, nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous fut agréable et c'est avec plaisir que nous vous reverrons. Bien à vous, à bientôt

Avis publié: 16 juillet 2013

Cela fait 4 ans que nous allons dans ce camping ,la deuxième avec les propriétaires actuels .Ils sont supers,très accueillants et surtout à l écoute des campeurs .Le camping est très propre ainsi que les douches et sanitaires .Le petit restaurant est également très sympa les gérants super gentils mais surtout on y mange très bien à un prix très abordable on espère qu ils seront toujours là l' année prochaine .En fait rien que du positif et nous y retournerons l ' année prochaine et on se réjouis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour ces quelques lignes bien agréables. Ce fut un plaisir de vous accueillir une fois encore cette année parmi nous, nous avons hâtes de vous revoir l'année prochaine et vous souhaitons une bonne continuation, à très bientôt

Avis publié: 14 juillet 2013

Un camping très calme et accueillant dans lequel nous venons de passer deux semaines très agréables. L’accueil est sympa, le chalet que nous avons loué était quasiment neuf, très propre et très bien isolé, et de plus l’emplacement était correctement ombragé. Petit plus, le snack du camping propose un plat du jour sympa et pas cher, avec là aussi un accueil des plus agréables.
En résumé, un camping à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Le Camping Côté Mer vous remercie. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et de contribuer à votre bien être durant votre séjour. En espérant vous revoir pour un prochain séjour, bien à vous

Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en fin juin 2013 dans un lodge confort.
Le camping : bien situe a 500 / 600 mètres de la plage et des petits commerces. Tres calme (aucun bruit la nuit), ce qui était avantageux pour notre petite fille de 2 ans.
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et toujours avec le sourire.
Le restaurant est tres apprecie : nourriture excellente avec votre pain frais réservé pour le lendemain matin

Le lodge est neuf et tres confortable avec une belle terrasse pour les petits dej et le diner.
1 grand lit pour les parents, cuisine avec table/banquette, 1 douche et toilette séparé

Pour ceux qui souhaitent des vacances pour profiter de la mer, des paysages, se reposer, c'est l'endroit ideal.

Le seul bemol est que les vacances passent trop vites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
patrick F, Responsable réception de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Un grand merci pour ce commentaire de la part de l'ensemble du personnel du Camping Côté Mer ainsi que des restaurateurs ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, bien à vous

Avis publié: 2 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine pendant les vacances d'avril. Acueil très sympatique et professionnel.
Les lodges sont neufs et fonctionnels. Bien isolés. La chambre des parents est très claire.
La terrasse en hauteur pratique.
Emplacement idéal. Proche des lieux touristiques. Aussi bien à l'ouest, Saint Raphael, Fréjus et à l'est Cannes, Antibes...
A cette saison assez peu de monde à Marineland par rapport aux vacances d'été.

Effectivement, mes 2 enfants de 7 ans auraient aimé quelques jeux de leur âge. C'est le seul petit regret.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille