“reposant et propre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandelieu-La Napoule.
Camping Côté Mer
Avis publié : 28 août 2013

excéllent sejour proprietaires sympa propre reposant pres des plages et d un hyper marché je salue mes nouveau amis francoise et alain gerant du resto qui nous ont fait passer d agreables soirees patrick et maryse du 02

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Le Camping Côté Mer vous remercie ainsi que Françoise et Alain, en espérant vous revoir pour un prochain séjour. A très bientôt

Avis publié : 26 août 2013

Excellent camping. Fidèle à sa description. Proche de tous commerce. La piscine ne manque pas car la mer est à 2 mn en voiture ou 10 mn à pieds. Mention spéciale pour Françoise et Alain au bar qui se décarcassent. Vacances parfaites !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous remercions pour ces quelques lignes bien agréables, Alain et Françoise en sont d'autant plus ravis. Vous savoir satisfait est la plus belle récompense. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Bien à vous

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un superbe séjour pour une première fois sur le Côte d'Azur. Camping très agréable, calme, ombragé et très propre (merci aux femmes de ménages). Merci également aux gérants pour leur gentillesse et leur disponibilité. La plage est très proche, le supermarché également ainsi que l'arrêt de bus pour Cannes. Merci aux restaurateurs pour la qualité de leurs plats.
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage parmi vous et n'hésiterons pas à revenir chez vous lors d'un prochain séjour. Bonne continuation à vous pour faire progresser votre camping (n'oubliez pas de me garder une ancienne serrure).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

L'ensemble du personnel du Camping Côté Mer et de son restaurant vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour fut agréable. Nous avons hâte de vous revoir (et nous n'oublierons pas l'ancienne serrure !). A très bientôt

Avis publié : 24 août 2013

très beaux camping qui correspond à nos attentes
propre silencieux et pas loin de la mer et des commerces les propriétaires très serviable ainsi que Alain et Françoise au restaurant
je pense que nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Le Camping Côté Mer vous remercie d'avoir fait par de votre expérience dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne continuation et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Bien à vous

Avis publié : 21 août 2013

personnel sympathique autant à l'accueil qu'au snack, proche de la plage : 10 mn à pied pour les moins sportifs prévoir la voiture mais attention au stationnement après ! supermarché très
proche, le massif de l'estérel que nous adorons à 2 pas, très bien situé. Lodge très récent et propre, petit bémol cependant : ces mobilhomes sont très proches les uns des autres et donc il faut compter sur les voisins discrets.... ce qui n'était pas le cas un soir mais on arrive toujours
à trouver un accord ! car en effet, sur ce camping, le calme est de mise, donc profitez de ce lieu serein au milieu de la côte effervescente! pour les ados, en effet manque un peu d'anima-tion à part la soirée dansante très sympa, et peut-être un baby foot et une autre table de ping-
pong ?? le grand manque, bien sûr la piscine, mais on ne peut pas tout avoir... à recommander, par contre attention paiment 100 % d'avance, prévoir assurance annulation ou prendre le risque...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour dire ce que vous pensiez de notre établissement et vous souhaitons une bonne continuation. A bientôt

Avis publié : 20 août 2013

Super camping tres calme le patron veille....tres bon accueil ..chaleureux les emplacements sont ombragés ..les toilettes tres propres...la brasserie tres correcte...et surtout aucun bruit la nuit...vivement la piscine . Nous y retournons l'annèe prochaine........!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour votre commentaire bien agréable, nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine, bonne continuation à très bientot

Avis publié : 3 août 2013

Pour une première sur la cote d'azur cela n'a pas du tout été a la hauteur de notre espérance!!!
La seule chose que l'on ne peut pas reprocher a ce camping c'est l'accueil agréable et la disponibilité des gérants et la gentillesse de la femme de ménage!!!!
Sinon les points négatifs : plus de possibilités de se doucher après 22H30 donc quand on veut aller se baigner tard ou aller se balader et que l'on rentre en sueur pas possible de se doucher
LES douches sont petites et pas la possibilité de régler l'eau
Les WC accolés aux douches.....pas très agréable les odeurs!!!!
Obligations de commander le pain pas de dépôt épicerie de première nécessité donc voiture indispensable.....
10 minutes a pieds pour des bons marcheurs pas avec des enfants...
Aire de jeux pour enfants pratiquement inexistante.....
Et le plus ennuyeux c'est l'électricité qui coupe sans arrêt.......
Une seule animation par semaine pas suffisant pour des ados....
Le point le plus fort s'est que nous avons fait la connaissance de personnes très sympathique et heureusement.
Une chose est sure c'est que nous ne reviendrons jamais dans ce camping...

NE MERITE VRAIMENT 3 ETOILES

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour, nous vous remercions d’avoir choisi le Camping Côté Mer pour vos vacances. Parce que les avis de nos clients sont importants, nous tenons compte des points que vous avez soulevés. Propriétaire du camping depuis deux ans, nous améliorons au fur et à mesure nos équipements et nous tiendrons compte de votre commentaire dans la poursuite de cet objectif.

Petites précisions :

Les douches sont fermées à 23h pour permettre aux campeurs installés aux alentours des sanitaires, et notamment aux enfants, de ne pas être dérangés par les bruits tardifs occasionnés.

Comme dans tous campings, la température des douches est réglée à une température constante pour éviter tout risque de brûlure (notamment pour les enfants).

Nous offrons un service de dépôts de pain et viennoiserie sur réservation au restaurant à nos clients afin de faciliter leur quotidien (pour de plus gros achats, supermarché à 900m ouvert tous les jours, même le dimanche).

A propos des animations, nous avons choisi cette année d’organiser une soirée hebdomadaire pour répondre aux attentes de nos clients.

Pour les enfants, nous mettons à disposition, table de pingpong et babyfoot. L’aire de jeux est quant à elle un point que nous amélioreront pour la saison 2014.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu facilement vous évader grâce à : l’arrêt de bus devant le camping (pour aller à Cannes, à Mandelieu, et même à la plage…), la gare des trains à 10 minutes à pied (desservant les villes phares de la Côte d’Azur) et l’accès à l’autoroute (5 minutes en voiture) ; mais aussi grâce aux nombreuses attractions touristiques proches du camping (plage, plongée sous-marine, jet ski, îles de Lérins, randonnées dans l’Esterel, Château de Mandelieu La Napoule, marchés provençaux, etc…). Bien à vous