“AGREABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandelieu-La Napoule.
Camping Côté Mer
Chambéry, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Camping agréable.
Françoise et Alain nous reçoivent avec gentillesse au snack, La restauration est excellente,
ils sont très professionnels et très consciencieux. Les sauces très bonnes, et tout ceci à un prix très dérisoire. Et toujours avec beaucoup d'humour. Merci pour cette semaine.Et bonne route pour la suite.
Nelly V.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Elne, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous fréquentons régulièrement ce camping et chaque année nous avons la bonne surprise de découvrir de nouvelles améliorations pour le confort des vacanciers.Cette année,cerise sur le gateau,nous avons profité de la piscine nouvellement inaugurée.Des emplacements ombragés et de l'espace.Un endroit calme,mais proche en même temps de tous les beaux endroits de la côte .Les patrons sont à l'écoute de leurs clients et Françoise et Alain du restaurant apportent leur bonne humeur et leur sourire pour le bien etre de tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Quel plaisir de vous revoir chaque année ! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre Camping. A très bientôt !
Carvin, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

exellent acceuille, nous sommes parties en couple avec nos jumeaux agé de 4 mois et nous avons été plus que satisfait de notre séjour.
nous avons loué un lodge confort il était propre,litterie bonne vaisselle nikel.....
pour le reste nous avons apprécié le calme du camping la piscine tres agréable et la proximité avec le village et les plages et sans oublier la gentillesse des proprietaire
nous recommandons ce camping

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Camping. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement.
paris
Avis écrit le 5 juillet 2014

On passe 3 semaine assez agréable. On as reloue pour une semaine on as eux le mal heure de quitter les lieux le samedi matin pour une petite course et à notre retour nos affaire mis dans des sac poubelle tout mélanger comme des mals propre merci !!! 500 € la.semaine pour être considéré.comme des chiens. Dans nos affaire il manque une bouteille d'alcool et une boîte de steak haché et une montre donc merci .

• Séjour du juin 2014
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Après 4 semaines en caravane nous sommes très satisfaits de ce séjour.pas de bruit , emplacement ombragé , piscine . Les patrons sont sympas et sérieux et nous ont donné entière satisfaction ainsi que le restaurant de Françoise et Alain . Pizza au top .
c'est sur nous reviendrons ,

Séjour du juin 2014
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Françoise et Alain se joignent à nous pour vous remercier de votre chaleureux message. C'est un plaisir de vous recevoir dans notre Camping. A très bientôt !
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

en couple de retraite au mois de juin camping tres bien propre agreable sympatique bien place pret de la mer du centre des commerce
camping animee par les campeursde toutes nationalite avec un bon esprit bonne ambiance tres conviviale esprit campeur
camping tres securise
du camping toutes les villes de la cote d azur sont proche nous ne sommes pas isole au fond d un bois ou d un parc
pas de bruits de route ou autre
en gros je recommande ce camping

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien au Camping Côté Mer ! Merci de le recommander. En espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2014

Cela fait trois ans que nous passons nos vacances au camping côté Mer dans un lodge confort cet endroit est super sympa au calme avec de super patrons Laurence et Patrick toujours prêt à rendre service avec le sourire, de plus avec la piscine cette année cela donne un grand +à leur camping super bien tenu, et un bon petit resto tenu par Alain et Françoise nous reviendrons sans problèmes.