“Très bon week end !”

Comfort Suites Cannes Mandelieu
Avis publié : 21 août 2014

Rien à dire ! Prix très abordable pour un mois d'août ! Petit déjeuner très bon et piscine très propre !
Petit point négatif : la literie n'est pas super...
Un conseil, prenez l'option parking car il est difficile de se garer et prenez si possible une chambre en rez de jardin, c'est très agréable !
Week end à réitérer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Du vol! Pour le prix que nous avons payé en haute saison nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples accolés alors que nous avions du payer un supplément qui nous garantissait d'avoir un lit double! Le couchage est catastrophique! Les lits grincent et rebondissent c'est une horreur!
Réponse de la réception "nous sommes complets" mais nous avons réservé il y a plus d'un mois pour avoir ce lit!
En plus internet est payant! Scandaleux!
Et la télévision est minuscule il n'existe pas de taille plus petite. C'est honteux!
Bref vous l'aurez compris grosse déception a 100 euros la nuits (sans parking ni petit dej! )

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

hôtel très bien prés de la plage et très calme le seule problème la literie !!! horrible mai a part sa bon hôtel .
parking payant mai possible de ce garé dehors .
personnel agréable .
pas pris de petit dej vu kil y a tt pour se faire a manger ds les chambre nous avons acheté le nécessaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Mon compagnon et moi avons passé 1 semaine dans cette établissement et nous avons été déçus!!!!!

Malgré un personnel d'accueil fort sympathique, nous sommes relativement déçu de cet hôtel.
En effet quand nous avons réservé on nous a dit qu'il y aurait un lit double cependant nous avons eu deux lits simple qu'il fallait accoler mais qui ne tenaient pas en place et qui faisaient du bruit au moindre mouvement.
Mais le pire à été de ne plus retrouver mon parfum à notre retour. Il à été volé lors du ménage de la chambre, en passant la personne n'a même pas pris le temps de mettre un coup de propre au lavabo..
Lorsque nous l'avons signalé à la direction il nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous.

Pour moi un établissement dans lequel les femmes de ménages peuvent se servir dans les chambres sans que rien ne soit fait derrière est un établissement à éviter, on doit pouvoir faire confiance et ne pas ce méfier à chaque fois que l'on quitte sa chambre.

(Pas de coffre dans les chambres)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Très bon accueil,plage à 10 min à pied ,ascenseur et parking privé payant pratique en sous sol.Petite chambre avec balcon donnant sur l'entrée de l'hôtel.Pas de commerce à proximité.
Cuisine assez bien équipée mais pas de cafetière,juste une bouilloire tellement entartrée qu'inutilisable.La literie quant à elle est abominable:canapé lit en guise de lit qui grince au moindre mouvement,nous avons finalement dormi,le matelas à même le sol!L'entretien de la chambre est à revoir aux vues des tâches sur la moquette et des mosissures tout auour de la douche!
Pas de wifi dans les chambres et communications téléphoniques difficiles selon opérateur.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres avec un canapé lit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

établissement très bien situé mais chambres sales, moquettes non aspirées, salles de bains avec moisissures dans les douches, contrôles des équipements non faits. manque de nombreux ustensiles de cuisine..
Lits très bruyants, grincent à chaque mouvements, matelas mous, la formule de base est à exclure si vous voulez dormir.
Petits déjeuners = 9,50 euros.. et on vous demande de débarrasser, les tables ne sont pas nettoyées et la salle beaucoup trop petite, le personnel agréable dans son ensemble, mais plus occupé à papoter ou pour une d'entre elles à surveiller qu'on rapporte son plateau... qu'à réassortir, où lorsque enfin c'est le cas prends le jambon avec ses mains nues ...
le parking n'a jamais été nettoyé pas primordial, mais ça va avec le reste.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de studio avec convertible si vous voulez dormir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

l'appart city est très bien situé, mais la literie est catastrophique, les convertibles grincent à chaque mouvement, et après conversations avec les autres usagers c'est général,
la propreté laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le studio vous ne dormirez pas, obligation de prendre des chambres plus haut de gamme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 1 km
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 1,7 km
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 102 sur 126 à Cannes
À 0,1 km
Golf Park Hotel
Golf Park Hotel
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,9 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 3,2 km
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 107 sur 126 à Cannes
À 1,3 km
Hôtel de Minelle
Hôtel de Minelle
N° 3 sur 4 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Comfort Suites Cannes Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Cannes Mandelieu

Adresse: 180 Chemin de l Olivet, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Appart'City Cannes Mandelieu)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 24 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 50€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Cannes Mandelieu 3*
Située à seulement 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, à 2 km du Centre Expo Congrès de Mandelieu, l'hôtel Cannes Mandelieu*** vous accueille dans l’un de ses 112 appartements pour 1 à 4 personnes (dont certains équipés pour les personnes à mobilité réduite). En voyage d’affaires, en famille ou en couple, vous apprécierez le calme de cette petite île baignée par la Siagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.