Contrôle des avis
Avis publié : 25 avril 2018

Deuxième séjour passé dans de bonnes conditions,Accueil plus que satisfaisant,chambre spacieuse, Kitchenette très pratique et parking en sous sol..
Merci encore Déborah pour le coquetier "Maison"
Prochain séjour en septembre certainement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Comfort Suites Cannes Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher Daniel,

Merci d’avoir rédigé ce gentil commentaire.

Nous notons avec un réel plaisir que vous avez eu une agréable expérience dans le cadre chaleureux de notre établissement. Il est également plaisant de lire vos impressions positives sur l'espace qu'offre votre chambre ainsi que sur la kitchenette.

Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à Déborah et à l'ensemble du personnel.

Merci d'avoir fait allusion à notre parking souterrain.

Au plaisir de vous revoir en septembre pour une expérience tout aussi agréable.

Avis publié : 9 avril 2018

Même en faisant au minimum pendant les vacances, j'ai trouvé le coin cuisine bien petit. Je suis arrivée en début d'après midi et je n'ai eu aucune difficulté à avoir mon appartement à l'avance. Excellent accueil. Il existe un garage souterrain qui permet de se déplacer à l'abri de la pluie de la réception à son bâtiment sans se mouiller, idem pour charger ou décharger la voiture. J'ai apprécié la double prise USB au dessus du bureau. Je n'ai eu aucune difficulté pour avoir une ampoule neuve pour remplacer celle qui était cassée. La salle de bains est bien chauffée et relativement grande (par rapport à la cuisinette). Mon appartement était propre, le lit très confortable

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Hotel-cmanager, General Manager de Comfort Suites Cannes Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère Maria-Stella,

Merci pour ce retour écrit complet concernant votre séjour à Comfort Suites Cannes Mandelieu.

Il est plaisant de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su répondre à votre attentes de l'accueil, au parking.

Nous sommes désolés que le coin cuisine de votre chambre n'ait pas été assez spacieux pour vous.

Nous vous remercions de souligner la propreté de votre chambre, la qualité de notre literie ainsi que ses équipements modernes mis à votre disposition.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous une fois de plus d'ici peu.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'ai séjourné 10 jours au total dans cette établissement dans le cadre d'une formation.

Les premières nuits été compliqué, mal dormis a cause du bruits de couple..

Les autres nuits difficile de se repose avec les jeunes qui fond la fête jusque 3h du matin, malgré plusieurs passage du veilleur de nuit.

En revanche le personnel très gentil surtout une jeune demoiselle a l'accueil, qui a su garde le sourire malgré les désagréments.

Petit conseil pour un meilleure confort

Metre de la lumière sur tout le long de l'allée important pour les piétons qui y traverse. Car ça n'est absolument pas éclairé.

Service +
apporte un plateau de petit déjeuné quand nous ne pouvons pas forcément nous déplacé en salle.

Votre établissement est très bien placé, un parc juste en face, un golf.

Il vous manque la restauration, service du soir pizza ou bien produits facile à cuisinier, vous y gagnerai en clientèle.

A bientôt et bonne continuation.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Comfort Suites Cannes Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Hôte,

Merci de partager vos impressions concernant votre expérience chez nous. Vos remarques sont très utiles afin d'améliorer ce qui doit l'être.

Merci de faire allusion à la gentillesse du personnel. Nous transmettrons votre compliment à la réceptionniste concernée.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le plateau de courtoisie avec bouilloire/mug et fourni en café, thé et sucre.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Comme vous avez pu le constater, il n'est pas toujours facile de gérer une clientèle de groupe. Nos réceptionnistes font de leur mieux afin que le séjour de chaque client soit le plus agréable possible. Nous sommes soucieux du confort de nos hôtes.

Nous sommes en effet bien placés près des plages, du golf et à quelques minutes de marche du centre-ville.

Nous rappelons que nous mettons à disposition un distributeur sucré/salé et des boissons.
En outre, il existe plusieurs moyen de se restaurer dans les restaurants et pizzerias à proximité. Il est également possible de vous faire à manger grâce au coin cuisine équipé dans les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous y avons passé une nuit, du 23 au 24 Mars 2018, ma femme mon fils et moi-même.
Etablissement correct.
Chambre TRES propre et spacieuse.
Personnel accueillant lors du petit déjeuner. D'autant plus que notre nom n'apparaissait pas sur la liste des petits déjeuners inclus mais le personnel a reconnu qu'il s'agissait d'une erreur de l'établissement. Nous n'avons donc payé aucun supplément. Encore merci !
Rapport qualité/prix excellent.
Nous conseillerons cet hôtel à nos proches sans hésiter.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Comfort Suites Cannes Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Hôte,

Nous vous adressons un grand merci pour cet avis relatif à votre expérience au Comfort Suites Cannes Mandelieu à Mandelieu-La Napoule.

Il nous est agréable de savoir que votre séjour en compagnie de votre épouse et de votre fils a été un succès.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au personnel du petit déjeuner.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la manière dont a été gérée votre réservation avec petit déjeuner inclus. Merci d'évoquer le bon rapport qualité prix, la propreté et la taille de la chambre.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Troisième séjour dans cet établissement "Comfort Suites" tout est dit dans l'intitulé !
De plus en prix très attractifs, du 28/02/2018 au 08/03/2018.
Seul inconvénient à signaler problème(s) de connexion internet : studio A0003

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Hotel-cmanager, General Manager de Comfort Suites Cannes Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre résumé au sujet du Comfort Suites Cannes Mandelieu.

Nous vous remercions de votre fidélité renouvelée. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "plus que parfait".

Merci d'évoquer le bon rapport qualité prix de notre établissement. Nous voulons souligner que nous avons un signal Wi-Fi très haut débit avec une connexion fibre qui d'habitude est stable.

N'hésitez pas nous contacter en cas de souci. Nous nous ferons une joie de vous aider à configurer votre accès.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.