““Club sérieux et ambiance chaleureuse””

Centre de Plongée de la Rague
Avis publié : 25 juin 2014

3 superbes jours de plongées fin septembre 2013.
Franco et Brigitte sont vraiment sympas. Et la sécurité est au top. Le bateau est pratique, agréable et bien entretenu.
Allez y !

Filtrer

Avis publié : 24 avril 2014

bon moment passé en famille ,jeunes plus anciens ,ils s'adaptent
au niveau sportif ,bien encadré et attentionné.
Tarif très abordable.

Avis publié : 11 avril 2014

très bon centre de plongée,tant l 'accueil, au bureau que sur le bateau,
une tres bonne ambiance sur le bateau avec des moniteurs sympa et une mise en confiance pendant e la plongée
je le recommande à tous les passionnés de plongée

Avis publié : 9 octobre 2013

Centre de plongé excellent ,agréable,conviviale,organisé pour plonger en sécurité ,très bon rapport prix,parking gratuit a côté du centre le bonheur restauration et hébergement a proximité
je recommande vivement

Avis publié : 11 septembre 2013

week-end en amoureux avec activité en amoureux;) c'était génial! une ambiance sympathique entouré de passionnés... à faire!

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongée de la Rague ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Centre de Plongée de la Rague ?