“Randonnée plongée organisée”

Centre de Plongée de la Rague
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Randonnée plongée organisée”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Pour ma part ce sera un avis plutôt négatif, je découvre d'ailleurs avec stupeur l'excellente note de ce centre. Nous sommes allés faire de la randonnée plongée en groupe. Pour commencer nous avons essayer les combinaisons tout allait bien. Puis nous sommes partis en bateau pour aller... À 3 km de la ! Ou nous aurions très bien pu aller assez facilement de nous même ! Nous avons payé 25 euros pour voir une étoile de mer, un oursin, un poulpe et quelques poissons. Alors que sur la plage de la rague nous en voyons à la limite plus... Nous étions donc un peu déçu après qu'on nous ait vanté de peut être voir des raies voire roussettes. Le pire aura été d'attendre sur le bateau encore une bonne demi heure après qu'on soit tous remontés car les moniteurs ont profité de notre excursion en groupe pour faire des baptêmes de plongée à des personnes extérieures. Bref donc un peu de profit et je n'aime pas trop ce genre de mentalités, d'autant plus qu il y avait des enfants à bord et quelques personnes avec le mal de mer qui ont du attendre sans être prévenus ! Et pour finir ce sont aux plongeurs de nettoyer et accrocher leur propre combinaison, puis ranger le matériel... Et demander si aimablement ! Un sentiment un peu d'arnaque au retour...

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
““Club sérieux et ambiance chaleureuse””
Avis écrit le 25 juin 2014

3 superbes jours de plongées fin septembre 2013.
Franco et Brigitte sont vraiment sympas. Et la sécurité est au top. Le bateau est pratique, agréable et bien entretenu.
Allez y !

Visité en septembre 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bapteme de plonge”
Avis écrit le 24 avril 2014

bon moment passé en famille ,jeunes plus anciens ,ils s'adaptent
au niveau sportif ,bien encadré et attentionné.
Tarif très abordable.

Visité en août 2013
avrainville
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“plongée avec le centre de la rague”
Avis écrit le 11 avril 2014

très bon centre de plongée,tant l 'accueil, au bureau que sur le bateau,
une tres bonne ambiance sur le bateau avec des moniteurs sympa et une mise en confiance pendant e la plongée
je le recommande à tous les passionnés de plongée

Visité en juillet 2013
Annecy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plongé mer”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Centre de plongé excellent ,agréable,conviviale,organisé pour plonger en sécurité ,très bon rapport prix,parking gratuit a côté du centre le bonheur restauration et hébergement a proximité
je recommande vivement

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongée de la Rague ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Centre de Plongée de la Rague ?