“Sale, malpolis et arrogants”
Avis sur LA PLAGE

LA PLAGE
Classé n° 73 sur 127 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : « Idéalement situé sur le bord de mer, vous retrouverez à LA PLAGE MANDELIEU une ambiance conviviale et chaleureuse au sein d'un cadre paradisiaque. Dès 9h00, une équipe souriante et professionnelle est à votre service pour que petits et grands puisse profiter au mieux de leur journée. Le restaurant vous accueille dès 12h00, pour le déjeuner et propose en haute saison, un service non-stop, jusqu’au soir. Avec sa Formule du Midi à 19,00 €, ses Transats OFFERT (en basse saison), ses Animations, ses Lives, et ses Soirées dansantes tout au long de l'année, le Restaurant LA PLAGE à su se démarquer et s'inscrit aujourd'hui comme un lieu incontournable pour passer de bons moments entre amis ou en famille. Pouvant recevoir de nombreux groupes, c'est le Restaurant qui donne vie à vos Événements »
Avis publié : 21 août 2013

Un thé servis dans une tasse sale au bout de 20mn d'attente , et lorsque je m'en plain au serveur on me réponds avec arrogance que "ce n'est pas grave , c'est les vacances !" , je leur demande au moins de s'excuser et alors là c'est l'apothéose on me réponds " qu'on n'est pas là pour s'excuser"
J'ai annulé immédiatement ma réservation pour le déjeuner et je ne risque pas de remettre les pieds chez ces malotrus .

Avis publié : 18 août 2013

venu manger en famille un samedi soir bien que un peu long au niveau du service les plats étaient plus que correcte par contre une très gênante odeur de je ne sais quoi ( un mélange d eau croupie , poisson pourri ? ) on en parle au serveur qui nous répond que cela viens des sanisetes de la plage voisine et met un peu de parfum , en fin de soirée quand ils ferment la baie vitrée qui donne sur les cuisines l odeur disparaît comme par miracle
quand au moment de payer l addition on signal au responsable qu il pourrai faire un geste ( on a une addition de 284€ ) il ne veux rien entendre
je pense que faire le geste d offrir 2 cafés aurai était correcte par rapport à l inconfort de cette odeur présente toute la soirée

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons commandé un repas d'affaire pour 14 et sommes arrivés à l'heure : entrée unique, deux plats seulement différents ; nous avons quitté la table deux heures et demi plus tard ! pourtant les serveurs courent, mais ... ils ne sont pas assez nombreux !!! Sinon, les plats étaient corrects et copieux.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé une excellente journee, tout était parfait. Le service rapide et souriant, la qualité du restaurant avec des plats bons originaux pour certains et copieux, la plage bien entretenue... Les prix sont corrects. A refaire ...

Avis publié : 3 août 2013

Restaurant situé sur la plage comme son nom l'indique, nous n'avions pas réservé le soir du 14 juillet mais en arrivant tôt nous avons pu avoir une table.
Cocktails très légers, les plats sont plutôt bons et bien garnis. Notre serveuse était agréable, certains de ses collègues devraient se montrer plus discrets lors de leurs déplacements car sur la terrasse on sent chaque mouvement.
Les enfants ont pu aller jouer tranquillement en attendant les plats.
Repas agréable en attendant le feu d'artifice.

Les voyageurs ayant consulté LA PLAGE ont aussi consulté

La Napoule, Alpes Maritimes

Cannes, Côte d'Azur

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez LA PLAGE ?