“Le club de plongée le plus conviviale”
Avis sur Plongee Passion - FERMÉ

Plongee Passion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 mai 2014

S'il y a bien un centre de plongée à choisir, c'est celui ci!
Alexandre le gérant, m'a super bien accueilli, je suis très satisfait du service apporté.
Concernant la plongée, Alexandre connait les meilleurs sites à explorer entre la baie de Cannes et l'Esterel. Je peux dire que c'est un vrai professionnel, on se sent en sécurité à ses côtés.
Je le conseil vivement pour les amateurs de plongée.

Avis publié : 22 mai 2014

J'ai découvert le club Plongée Passion Mandelieu lors d'une offre commerciale pour passer le niveau 1, depuis je n'ai plus quitté ce club !! J'y ai passé mon niveau 2 et je plonge chaque été avec eux. L'ambiance est familiale. Le gérant, Alexandre est très sympa et un excellent moniteur !
Alexandre fait tout pour que chacun se sente en sécurité, à l'aise et satisfait de son expérience dans son club !

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est un excellent club de plongée.

Ce club est à taille humaine, et c'est ce que je préfère. Le bateau possède 16 places maxi et c'est largement suffisant.

Alexandre le gérant est super sympa et particulièrement compétent. Tout comme l'ensemble de son équipe qui fait preuve de beaucoup de pédagogie.

Nous avons réalisé plusieurs plongées ainsi qu'un baptême et tout s'est passé comme sur des roulettes.

Les sites de plongée sont bien choisis et fonction des objectifs des participants.

Le matériel est en excellent état et très bien entretenu.

L'expérience sera a tenter à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.

Je conseille cette structure.

Avis publié : 12 juillet 2013

ayant été informé par l'hostellerie du golf de Mandelieu , j'ai pris contact pour un baptême de plongée , rdv pris et je fus bien cadré . Beaucoup d'explications m'ont fait comprendre que c'était
important d'avoir un moniteur aussi compétent .
Un peu difficile pour moi ,mais plus tard cela sera mieux , J'ai vu un endroit super , avec des poissons et une flore magnifique , il y avait d'autres plongeurs qui passaient des niveaux .
L'ambiance était très agréable , sérieuse mais détendue .C'est enrichissant et il faut faire des
petits efforts .

Les voyageurs ayant consulté Plongee Passion ont aussi consulté