“Un séjour fort agréable !”
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Strasbourg, France
“Un séjour fort agréable !”
Avis écrit le 12 décembre 2011

De passage dans la région, je me suis laissé tenté par ce 4 étoiles.
Vraiment pas déçu, l'accueil est fort sympathique et la résidence charmante !
Appartement propre et confortable, piscine parfaite pour nager en plein soleil. En plus à deux pas de la mer ! Très bonne situation géographique, je reviendrai !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

genève
Avis écrit le 3 octobre 2011

Le site internet de l'hôtel ne correpond absolument pas à la réalité. A la place du havre de paix promis, nous nous sommes retrouvés dans une chambre à quelques mètres de la route qui mène à l'aéroport. Le bruit incessant des voitures couplé à un voisinage bruyant nous a littéralement fait passer une nuit blanche.

La literie était catastophique, nous avons dormi à quasi à même les ressorts. Les chaises de la terrasse étaient rouillées et le petit-déjeuner décevant : aucun fruit ou fromage frais, pas de pain complet, très maigre. Le personnel était insuffisant. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-out, pour finalement débusquer une employée près de la piscine.

C'est dommage, car le cadre pourrait être joli (magnifique piscine). En tout cas, rien à voir avec un véritable 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

marseille
Avis écrit le 15 septembre 2010

la chambre était sale , nombreuses taches sur les murs ,la salle de bain abimée (éclats d'email ++),la déco fanée ,pas de dessus de lit , manque de fraicheur ,canapé lit taché un peu partout lui aussi !! personnel sympa cependant .... cet hotel ne merite absolument pas ses quatres etoiles !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants dont 2 adolescents. Nous avons trouvé l'accueil sympathique, la résidence fonctionnelle et charmante à la fois. Le parc extérieur est bien entretenu, la piscine a une dimension correcte pour nager et le mobilier de plage autour très agréable. L'accès à la mer est facile par un chemin le long de la Sianne. L'appartement est spacieux avec une grande terrasse.
Les petits "moins" : une table extérieure de 2 personnes sur la terrasse alors que l'appartement était pour 5 personnes et un étendage minuscule pour loger 5 serviettes !
Au niveau de l'hygiène de la piscine : il serait peut-être bon d'interdire le port de bermudas et de rappeler que la douche est obligatoire !
Avis : les moustiques sont assez agressifs; Il faut mieux prévoir le nécessaire (prises, crème ...) avant et l'aéroport n'est pas très loin !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2010

Bon rapport qualité prix - proche de la mer et des commerces

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 août 2010

le personnel est très serviable et souriant la piscine est très sympa assez peu de monde
je garde un très bon souvenir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brégy
Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la partie contemporaine.
La chambre: Bruyant car rue passante à côté. Vaisselle un peu limité en quantité, ne suffit même pas pour une journée. La literie catastrophique avec maux de dos tous les matins. N'avions pas de rideaux, avons demandé s'ils pouvaient les remettre et la réponse a été qu'ils étaient déchirés. Bref beaucoup de défauts dans cette chambre.

La piscine: Très agréable.

L'accueil: très agréable aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux