“Un séjour de rêve !”
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Avis publié : 13 décembre 2011

Super séjour, rien à dire en négatif !
L'hôtel est très beau, en pleine verdure et près de la plage, le cadre idéal et le personnel très sympathique et serviable. Ayant oublié mon chargeur de téléphone, on m'en a prêté un gracieusement, c'était vraiment super cool ! Les petits-déjeuners sont copieux, la piscine magnifique !
Pour conclure, on se sent vraiment très bien dans cet hôtel ! Le coin est idéal pour tous les amoureux de la nature et vous pouvez également faire des ballades en bateaux.
Un petit plus,un magnifique Golf est tout près.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2011

Appartement propre, personnel très sympathique qui a su nous conseiller au niveau des lieux à visiter et des bons restaurants. Week-end en amoureux dans un décor somptueux avec ballades romantiques le long de la mer à deux pas de l'hôtel. Petit-déjeuner copieux, nuit tranquille avec vue sur les jardins. En conclusion : excellent rapport qualité/prix, bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

De passage dans la région, je me suis laissé tenté par ce 4 étoiles.
Vraiment pas déçu, l'accueil est fort sympathique et la résidence charmante !
Appartement propre et confortable, piscine parfaite pour nager en plein soleil. En plus à deux pas de la mer ! Très bonne situation géographique, je reviendrai !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Le site internet de l'hôtel ne correpond absolument pas à la réalité. A la place du havre de paix promis, nous nous sommes retrouvés dans une chambre à quelques mètres de la route qui mène à l'aéroport. Le bruit incessant des voitures couplé à un voisinage bruyant nous a littéralement fait passer une nuit blanche.

La literie était catastophique, nous avons dormi à quasi à même les ressorts. Les chaises de la terrasse étaient rouillées et le petit-déjeuner décevant : aucun fruit ou fromage frais, pas de pain complet, très maigre. Le personnel était insuffisant. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-out, pour finalement débusquer une employée près de la piscine.

C'est dommage, car le cadre pourrait être joli (magnifique piscine). En tout cas, rien à voir avec un véritable 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

la chambre était sale , nombreuses taches sur les murs ,la salle de bain abimée (éclats d'email ++),la déco fanée ,pas de dessus de lit , manque de fraicheur ,canapé lit taché un peu partout lui aussi !! personnel sympa cependant .... cet hotel ne merite absolument pas ses quatres etoiles !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants dont 2 adolescents. Nous avons trouvé l'accueil sympathique, la résidence fonctionnelle et charmante à la fois. Le parc extérieur est bien entretenu, la piscine a une dimension correcte pour nager et le mobilier de plage autour très agréable. L'accès à la mer est facile par un chemin le long de la Sianne. L'appartement est spacieux avec une grande terrasse.
Les petits "moins" : une table extérieure de 2 personnes sur la terrasse alors que l'appartement était pour 5 personnes et un étendage minuscule pour loger 5 serviettes !
Au niveau de l'hygiène de la piscine : il serait peut-être bon d'interdire le port de bermudas et de rappeler que la douche est obligatoire !
Avis : les moustiques sont assez agressifs; Il faut mieux prévoir le nécessaire (prises, crème ...) avant et l'aéroport n'est pas très loin !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Bon rapport qualité prix - proche de la mer et des commerces

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 0,9 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 1,2 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 5,8 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Le Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Rivage

Adresse: 778 avenue de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 71€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rivage Mandelieu-La Napoule
Cannes Rivage Residence