“Hotel bien placé mais un peu cher”
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Genève, Suisse
“Hotel bien placé mais un peu cher”
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel est très bien placé mais je l'ai trouvé un peu cher pour le peu de service qu'il propose. Malgrès cela, bonne situation, et relativement propre, a part la piscine. Celle ci est de bonne taille, l'équipement y est de qualité et bonne sécurité dans l'hotel avec portail éléctrique à l'entrée. Je le conseil pour ceux qui ne regarde pas sur la depense.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 21 août 2012

Calme, personnel serviable et souriant, emplacement top à 6mn à pieds des plages...
Petit dej au bord de la piscine à ne pas manquer.
Bref, séjour en famille excellent.
Le pire? Allez, la connexion internet pour marquer le coup... C'est dire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lunel, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Voyageant avec 4 enfants nous partons qu'en apparthotel et celui ci me laisse un merveilleux souvenirs, mobilier design, 2 salles de bains , chambres propres ,
Très calme et paysages superbes golf d'un côté piscine de l autre, accueil chaleureux,
Souvent des promos sur internet , un petit bémol, parking payant et pas trop le choix car très peu de places libres pour se garer, mais très bon apparthotel quand même!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai vraiment adoré ! Excellent accueil, situation optimale près de la Mer, beaucoup de verdure avec de somptueux jardins. Quel bonheur de se poser avec un bon livre au creux de ces jardins. J'ai vraiment apprécié le calme et la sérénité (moi qui habite Paris, ça fait vraiment du bien de faire un break !). J'ai logé dans un studio agréable et bien aménagé.

Pour finir un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sympa et serviable.

Je recommande vivement cet hôtel !
-Séjour de décembre 2011-

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 décembre 2011

Super séjour, rien à dire en négatif !
L'hôtel est très beau, en pleine verdure et près de la plage, le cadre idéal et le personnel très sympathique et serviable. Ayant oublié mon chargeur de téléphone, on m'en a prêté un gracieusement, c'était vraiment super cool ! Les petits-déjeuners sont copieux, la piscine magnifique !
Pour conclure, on se sent vraiment très bien dans cet hôtel ! Le coin est idéal pour tous les amoureux de la nature et vous pouvez également faire des ballades en bateaux.
Un petit plus,un magnifique Golf est tout près.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 décembre 2011

Appartement propre, personnel très sympathique qui a su nous conseiller au niveau des lieux à visiter et des bons restaurants. Week-end en amoureux dans un décor somptueux avec ballades romantiques le long de la mer à deux pas de l'hôtel. Petit-déjeuner copieux, nuit tranquille avec vue sur les jardins. En conclusion : excellent rapport qualité/prix, bravo à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

De passage dans la région, je me suis laissé tenté par ce 4 étoiles.
Vraiment pas déçu, l'accueil est fort sympathique et la résidence charmante !
Appartement propre et confortable, piscine parfaite pour nager en plein soleil. En plus à deux pas de la mer ! Très bonne situation géographique, je reviendrai !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires