“Résidence hôtelière sympa”
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Avis publié : 26 avril 2014

Un appel de l'accueil pour nous donner les dernières consignes pour une arrivée tardive alors que nous étions bloqués dans les bouchons, ça fait plaisir et ça rassure.
Arrivée donc tardive dans une résidence aux extérieurs très fleuris. Nous n'avons pas regretté notre choix pour ce système de résidence hôtelière. L’appartement avec mezzanine et large balcon est sympa. Il n’est pas d’une extrême jeunesse mais il est propre et pratique.
Le petit déj est sympa, copieux (mais peut-être un peu onéreux)
Les plus râleurs parlerons de la proximité d’un petit aérodrome, mais le trafic de celui-ci n’est ni important ni gênant.
Nous aimerions revenir pour pouvoir profiter de la piscine…

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2013

Excellente situation de l'hôtel au calme. Classe mais simple et pas guindée du tout.
Personnel d'accueil et d'entretien sympathique, aidant, tout en restant discret.
Belle suite (nous avions la suite 5/6 pers dans la partie moderne) avec belle terrasse, beau jardin bien entretenu et piscine de taille idéale par rapport à la capacité de l'hôtel.
Les prestations hôtelières proposées (par rapport à la simple location) sont très appréciables : nettoyage quotidien des chambres et des salles de bains; mais pourraient aller plus loin : (nettoyage du séjour et de la terrasse aussi, au moins les sols).
la petite kitchenette est très bien aménagée et suffisante pour des vacances. Le très grand frigo est top.
Sortir de la suite par le jardin pour rejoindre la piscine est vraiment très agréable.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 août 2013

l'entretien de l'hotel laisse à desirer(ménage mal fait,murs des appartements avec des taches,literie bruyante et usée...)pourtant le positionnement, à 10 mn à pied de la plage, est intéréressant.Sentiment trés mitigé sur cet hotel qui mérite un rafraichissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Résidence de taille moyenne, permettant calme ou convivialité, dans 2 types de batiments dont l'un récent repremant le style provencal du plus ancien ; très bien entretenus.
Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine avec terrasse en partie ombragée.
Sympathique équipe d'accueil et d'entretien.
Habitué de Cannes depuis plus de 30 ans, c'est une très agréable découverte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mai 2013

Une suite pour 2 adultes et 2 enfants ... Il s agissait d une chambre avec un lit double (parfait) puis d un canapé lit dans le salon (horrible)
Nous avons laissé la chambre aux enfants et avons essayé de dormir sur ce canapé lit complètement creusé au niveau du dos. Je ne parle pas du bruit de grincement au moindre mouvement.
Nuit horrible alors que le cadre est parfait et petit dej très bien ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

L'équipe du Rivage est très à l'écoute des clients, quel sens de l'accueil !
Les prestations d'hébergement de cet établissement sont également de très bonne qualité pour les prix pratiqués.
La formule "résidence hôtelière" propose des appartements tout équipés et spacieux.
La proximité du Rivage avec le centre ville et le bord de mer en fait un établissement incontournable que nous conseillons vivement. A faire également : la promenade le long de la Signe à partir de la résidence.
A bientôt. Aurélie & Jérôme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

L'hotel est très bien placé mais je l'ai trouvé un peu cher pour le peu de service qu'il propose. Malgrès cela, bonne situation, et relativement propre, a part la piscine. Celle ci est de bonne taille, l'équipement y est de qualité et bonne sécurité dans l'hotel avec portail éléctrique à l'entrée. Je le conseil pour ceux qui ne regarde pas sur la depense.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple