“Bien sauf...”

Ibis Cannes Mandelieu
Normandie
“Bien sauf...”
Avis écrit le 12 août 2011

Je fréquente les hôtels Ibis plusieurs fois dans l'année, et j'en suis toujours satisfaite... sauf de celui se trouvant à Mandelieu. Ceci ne concerne pas la chambre mais, au matin du 6 Août, les tables du petit déjeuner n'étaient pas nettoyées, pour tout fruit il n'y avait que quelques grains de raisin échappés d'une grappe. Le personnel est juste correct (beaucoup plus aimable dans les autres établissements). Enfin les petits déjeuners ont été facturés à 8,60 euros alors qu'ils étaient indiqués à 8 euros au moment de la réservation. J'espère que tout ceci n'est qu'un accident de parcours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 juillet 2011

Trés bon Hotel au charme simple mais cosy ...
aucun soucis sur la prestation, tout est parfait
chambre confort , sèche cheveux , déjeuner copieux , j'ai adoré les cannelés.
Bon acceuil et parking gratuit.....quoi demander de plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2011

Parking gratuit couvert à 20 mètres. Bien situé dans le centre-ville de Mandelieu près des commerces. Chemin de halage à 300m menant à la plage à 2 km.
Les chambres sont confortables avec comme toujours chez Ibis un lit en 180. La télévision est à écran plat de 56 cm bien en face du lit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 mai 2011

Le seul petit bémol, le bruit des femmes de ménage le matin... Pas forcément agréable lorsque l'on travaille tard et que l'on souhaite dormir un peu le matin... Les femmes de ménage ont besoin de faire les chambres OK mais dès 9H du matin, les portes grande ouvertes... Pas très cool! Le pire reste quand même lorsqu'elles se parlent d'un bout du couloir à l'autre en criant alors que j'essaye de me rendormir... 4 nuits et pas un matin où je n'ai pas été réveillé par elles... Rrrrrrrrr

Sinon, j'ai trouvé le personnel très accueillant et aimable. Le service est nickel et l'hotel est très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandelieu-La Napoule
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golf Park Hotel
Golf Park Hotel
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mandelieu

Établissement : Ibis Cannes Mandelieu
Adresse: 802 boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule