“tres agreable hotel”

Ibis Cannes Mandelieu
“tres agreable hotel”
Avis écrit le 1 décembre 2011

j'ai trouvé l'hotel sur le net,
nous sommes arrivé a l'hotel ,nous avons ete acceuilli avec le sourire,le personnel est aimable
la chambre tres agreable , propre et silencieuse
hotel agreable,calme,chambre confortable,personnel accueillant
je recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel coincé entre l'autoroute, un centre commercial et des HLM. Facile à atteindre depuis l'autoroute. Parking public peu engageant, mal entretenu. On se demande si on reverra sa voiture. Chambre bien insonorisé mais la collecte des ordures assurent un réveil pas très agréable. Par contre, le prix est très correct pour la région. Prestation standard de la chaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel bien situé , le seul handicap pas de parking privée , mais un parking public , pas très bien entretenu , et peu rassurant pour votre véhicule.. L(Hotel est bien insonorisé et les chambres sont grandes .. le petit dej est très correct , mais il est déconseillé en septembre de s'y rendre avant 8.30 , a cause des v..... heuuu des personnes agées

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 8 septembre 2011

Impossible de se reposer à l'arrivée vers 13h00. Les femmes de chambres préparant les autres chambres se criaient et se parlaient très fort d'une chambre à l'autre dans le couloir. Dur quand on veut se reposer après un long voyage. Sinon tout a été parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 12 août 2011

Je fréquente les hôtels Ibis plusieurs fois dans l'année, et j'en suis toujours satisfaite... sauf de celui se trouvant à Mandelieu. Ceci ne concerne pas la chambre mais, au matin du 6 Août, les tables du petit déjeuner n'étaient pas nettoyées, pour tout fruit il n'y avait que quelques grains de raisin échappés d'une grappe. Le personnel est juste correct (beaucoup plus aimable dans les autres établissements). Enfin les petits déjeuners ont été facturés à 8,60 euros alors qu'ils étaient indiqués à 8 euros au moment de la réservation. J'espère que tout ceci n'est qu'un accident de parcours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandelieu-La Napoule
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mandelieu

Établissement : Ibis Cannes Mandelieu
Adresse: 802 boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule