“Très sympa”

Ibis Cannes Mandelieu
Avis publié : 25 août 2013

Un bon ibis, récent , avec un service très sympathique. Chambres propres et agréables. Sdb aussi, débit de la douche correct. Pas mal de coins pour manger autour.

Attention : le parking mentionné est en fait un parking public saturé dès 18h et non sécurisé.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un bébé ,l'hôtel est correct ,la chambre pour deux personnes avec un lit bébé sympa pour le tarif est surtout bien propre car avec un enfant c est pas évident de trouve un hotel convenable dans la region . Pour ma part je recommande cet hôtel rien a dire sauf peut être le petit déjeune très basique ( à 9 euro je m attends pas a un truc exceptionnel )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

chambre confortable, propre.l hotel situé à proximité d'immeubles et de parkings publics non gardés (ou l'on doit garer la voiture) peut etre impressionnant lors d(une arrivée tardive ( ce qui a été notre cas). Petit déjeuner copieux et bon mais les tables trop basses par rapport aux chaises rendent l'installation inconfortable. Personnel sympathique. jolie vue de la chambre sur les collines.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Séjour d'une semaine début août 2013. Hotel calme bien que situé à côté de l'autoroute. Parking gratuit à proximité qui est très pratique notamment lors de la haute saison. Chambre très propre et personnel aimable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Etape d'une nuit avant de continuer la route des vacances vers le sud! Hotel très correct, propre, employés accueillants! Pas trop bien situé mais pour une soirée et une nuit c'est suffisant! Petit déjeuner correct, un peu bruiant à cause d'un car de touristes qui sont venus déjeuner tous ensemble!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 1,9 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Corniche d'Or
N° 5 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 2,1 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mandelieu

Adresse: 802 boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 52€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule