“tarifs”

Ibis Cannes Mandelieu
Avis publié : 14 mai 2014

Deux chambres réservées pour les 9 et 10 mai. Une par internet pour ma part et l'autre par téléphone pour mon fils qui n'a pas internet. Je suis très surpris d'un tel écart de prix pour ces 2 modes de réservation !
Fidèle client des hôtels Ibis je suis également très déçu de la réaction du personnel qui m'a juste dis ( c'est normal c'est moins cher en réservant par internet )
Dans ce cas pourquoi ne pas le dire a vos clients ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2014

A portée d'autoroute (et même carrément à côté) et du centre des congrès, cet établissement est sans doute indiqué pour les séjours d'affaires mais beaucoup moins pour les touristes : la mer est loin et le quartier pas vraiment jouasse... Le personnel, en revanche, est très aimable et j'ai trouvé le petit-déjeuner tout à fait correct. Quant aux chambres, elles ressemblent à celles des Ibis...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes alles dans cet hotel faute de choix et surtout les commentaires sur Tripadvisor ne valorisait pas grand monde! Agreablement surpris, tres bon accueil et chambre assez grande, jolie salle de bain, juste ce qu'il faut et surtout super propre!
Le personnel de nuit et de jour super sympa, c'est agreable et ca ne mange pas de pain!
Avons des amies sur place donc nous repasserons certainement.
Pour nous aucun bruit tres calme et avons bien dormie.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nuits du 16 et 17 octobre 2013.
Hotel bien situé pour notre venue au centre des congrès. Le petit dejeuner est complet. Par contre la chambre est minuscule et avec vue et bruit de l'autoroute!!! La salle de bain en kit fait plus penser à un premiere classe qu'à un ibis.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandelieu-La Napoule
À 1,9 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 2,1 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 1 km
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mandelieu

Adresse: 802 boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 47€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule