“Service minimum”

Ibis Cannes Mandelieu
Saint-Germain-en-Laye, France
“Service minimum”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un personnel franchement décevant par rapport à d'autres Ibis. Le service de nuit a été très bien mais le matin, attention! C'est surprenant, mais c'est un fait. Ibis annonce un petit déjeuner jusque 12h mais à 10h le petit déjeuner se transforme en pause déjeuner, sur les fauteuils de l'accueil. La chambre correct avec une literie conforme à la marque. La SDD/WC un peu limite dans une cabine.
Le reste est propre et correct mais sans plus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Faumont, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Deux chambres réservées pour les 9 et 10 mai. Une par internet pour ma part et l'autre par téléphone pour mon fils qui n'a pas internet. Je suis très surpris d'un tel écart de prix pour ces 2 modes de réservation !
Fidèle client des hôtels Ibis je suis également très déçu de la réaction du personnel qui m'a juste dis ( c'est normal c'est moins cher en réservant par internet )
Dans ce cas pourquoi ne pas le dire a vos clients ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 février 2014

A portée d'autoroute (et même carrément à côté) et du centre des congrès, cet établissement est sans doute indiqué pour les séjours d'affaires mais beaucoup moins pour les touristes : la mer est loin et le quartier pas vraiment jouasse... Le personnel, en revanche, est très aimable et j'ai trouvé le petit-déjeuner tout à fait correct. Quant aux chambres, elles ressemblent à celles des Ibis...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseillan, France
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes alles dans cet hotel faute de choix et surtout les commentaires sur Tripadvisor ne valorisait pas grand monde! Agreablement surpris, tres bon accueil et chambre assez grande, jolie salle de bain, juste ce qu'il faut et surtout super propre!
Le personnel de nuit et de jour super sympa, c'est agreable et ca ne mange pas de pain!
Avons des amies sur place donc nous repasserons certainement.
Pour nous aucun bruit tres calme et avons bien dormie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 103 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mandelieu

Établissement : Ibis Cannes Mandelieu
Adresse: 802 boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule