“excellent”

Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
Avis publié : 31 octobre 2012

je suis venu dans cette hotel en familles nous avons passer un tres bon sejour accueil du personnel tres souriant les chambres tres propre le ptit dej tres sympas la piscine un regale tout etait réuni pour passer de bonne vacance on c"est deja ou nous retournerons l"année prochaine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 septembre 2012

quel bel hotel, avec un personnel absolument irréprochable! Nous étions venus profités des derniers rayons de soleil de septembre et par chance nous avons pu nous baigner dans la piscine d'une rare propreté surtout en fin de saison! Le personnel est accueillant et chaleureux tout en étant toujours trés discret! complétement conquis, il est sur, que nous reviendrons avec joie l année prochaine! hotel trés calme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

J'étais venue passer trois jours et suis restée une semaine...
Quel bonheur de voir enfin un accueil souriant.Plusieurs séjours sur la Côte d'Azur et celui-ci est de loin mon préféré.Ma chambre était parfaite,d'une propreté irréprochable.L'astuce coin-cuisine en option est particulièrement judicieuse.
La piscine est superbe et aucun bruit ne perturbe le sommeil nocturne(isolation phonique au top).
Pour finir je tiens à complimenter le personnel qui est très efficace et qui a toujours de petites attentions agréables.La bonne humeur est contagieuse !!!!
Un grand merci pour cet inoubliable séjour.C'est sûr je reviendrai vite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2012

superbe hotel.charmés par l' acceuil et la disponibilité du personnel qui se démarque des hotels auparavant fréquentés sur la cote d'azur.La chambre était spacieuse et nickel.ainsi que la salle de bain . Endroit calme et parfait surtout la piscine qui est excellente.Je recommande vivement cette hotel et nous avons déja réservé pour cette automne. Un grand merci au personnel qui nous a permis de passer de vraies vacances.Zen

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Venu profiter de l'ouverture du Festival de cinéma, j'ai été enchanté par l'accueil, très professionnel, par le cadre et le charme de cet Hôtel, même s'il faisait trop froid pour se baigner,la piscine est superbe!!! Ma chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable. Je compte bien y retourner l'an prochain !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2011

La chambre avec entrée individuelle était parfaite, literie impec, salle de bains aussi, bonne insonorisation et volets électriques à la fenêtre qui permettait d'avoir le noir complet..
Un accueil chaleureux de la patronne. Nous n'avons pas profité de la piscine car il ne faisait pas assez chaud mais l'avons vue, elle est très bien.
Parking aisé. à 15 minutes de Cannes.
Petit déjeuner copieux.
à recommander pour le rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel ou la directrice est charmante.le personnel est souriant(rare sur la cote d azur).la chambre etait spacieuse,insonorisee et la literie parfaite pour les grandes tailles.l hotel est bien entretenu,la piscine est tres agreable.je recommande vivement de passer un sejour dans ce lieu tres beau.le rapport qualite prix est excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
À 19,5 km
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 22,8 km
Résidence Les Calanques Du Parc
Résidence Les Calanques Du Parc
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf
À 1,7 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Hotel Residence Les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Bruyeres

Adresse: 1400 avenue de Frejus Paul Ricard, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Service en chambre Piscine
N° 10 sur 17 Hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.