“jarj”

Hotel Residence Les Bruyeres
Mâcon, France
“jarj”
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon séjour grâce à votre professionnalisme et votre sympathie ! Très beau temps, bonne balades et diverses paysages très beaux. Et les grandes villes à proximité, la mer. A très bientôt !
Amicalement.
Laurette

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel residences.
Ce qui m'a choqué c'est la proximité de la route par rapport a la brochure explicative de la résidence.
Cependant les chambres sont spacieuses et très très propres. Quant à l'accueil vraiment très bien. Petit déjeuner très bien servit
Manque de gel douche dans les salles de bain et non remis le deuxième jour
Notre chambre donnée sur parking et route. Chasse d'eau défectueuse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

accueil extraordinaire, propreté,service tout en discrétion, nous sommes venus, nous reviendrons, nous recommandons vivement, merci à toute l'équipe, et particulièrement à Babou qui nous a si bien conseillés pour les visites STEPH ET MARIE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

je suis venu dans cette hotel en familles nous avons passer un tres bon sejour accueil du personnel tres souriant les chambres tres propre le ptit dej tres sympas la piscine un regale tout etait réuni pour passer de bonne vacance on c"est deja ou nous retournerons l"année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
tain lhermitage
Avis écrit le 18 septembre 2012

quel bel hotel, avec un personnel absolument irréprochable! Nous étions venus profités des derniers rayons de soleil de septembre et par chance nous avons pu nous baigner dans la piscine d'une rare propreté surtout en fin de saison! Le personnel est accueillant et chaleureux tout en étant toujours trés discret! complétement conquis, il est sur, que nous reviendrons avec joie l année prochaine! hotel trés calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 15 août 2012

J'étais venue passer trois jours et suis restée une semaine...
Quel bonheur de voir enfin un accueil souriant.Plusieurs séjours sur la Côte d'Azur et celui-ci est de loin mon préféré.Ma chambre était parfaite,d'une propreté irréprochable.L'astuce coin-cuisine en option est particulièrement judicieuse.
La piscine est superbe et aucun bruit ne perturbe le sommeil nocturne(isolation phonique au top).
Pour finir je tiens à complimenter le personnel qui est très efficace et qui a toujours de petites attentions agréables.La bonne humeur est contagieuse !!!!
Un grand merci pour cet inoubliable séjour.C'est sûr je reviendrai vite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 juillet 2012

superbe hotel.charmés par l' acceuil et la disponibilité du personnel qui se démarque des hotels auparavant fréquentés sur la cote d'azur.La chambre était spacieuse et nickel.ainsi que la salle de bain . Endroit calme et parfait surtout la piscine qui est excellente.Je recommande vivement cette hotel et nous avons déja réservé pour cette automne. Un grand merci au personnel qui nous a permis de passer de vraies vacances.Zen

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux