“super accueil et tres bon sejour”

Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
Avis publié : 11 juin 2013

nous avons été bien accueillis ! notre chambre était spacieuse - le petit dejeuner était copieux - la piscine est agreable - nous nous somes bien relaxés

parking gratuit - hotel facile d'acces - rien a redire sur notre sejour - nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2013

Un hôtel très agréable avec tout confort. Chambre agréable, piscine magnifique, terrasse dans toutes les chambres et certaines avec petites cours. Idéal pour un couple avec ou sans enfants.
Un accueil chaleureux, je dirai même familial. On a adoré mon ami et moi et notre fils nous parle encore de Babou. On en garde un très très bon souvenir et c'est sur les filles on reviendra.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien puisque toutes les chambres sont traversantes sinon au choix rez de chau...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Très bon séjour grâce à votre professionnalisme et votre sympathie ! Très beau temps, bonne balades et diverses paysages très beaux. Et les grandes villes à proximité, la mer. A très bientôt !
Amicalement.
Laurette

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel residences.
Ce qui m'a choqué c'est la proximité de la route par rapport a la brochure explicative de la résidence.
Cependant les chambres sont spacieuses et très très propres. Quant à l'accueil vraiment très bien. Petit déjeuner très bien servit
Manque de gel douche dans les salles de bain et non remis le deuxième jour
Notre chambre donnée sur parking et route. Chasse d'eau défectueuse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

accueil extraordinaire, propreté,service tout en discrétion, nous sommes venus, nous reviendrons, nous recommandons vivement, merci à toute l'équipe, et particulièrement à Babou qui nous a si bien conseillés pour les visites STEPH ET MARIE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2012

je suis venu dans cette hotel en familles nous avons passer un tres bon sejour accueil du personnel tres souriant les chambres tres propre le ptit dej tres sympas la piscine un regale tout etait réuni pour passer de bonne vacance on c"est deja ou nous retournerons l"année prochaine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

quel bel hotel, avec un personnel absolument irréprochable! Nous étions venus profités des derniers rayons de soleil de septembre et par chance nous avons pu nous baigner dans la piscine d'une rare propreté surtout en fin de saison! Le personnel est accueillant et chaleureux tout en étant toujours trés discret! complétement conquis, il est sur, que nous reviendrons avec joie l année prochaine! hotel trés calme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 1,9 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 3 sur 5 à Mouans-Sartoux
À 1,7 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,2 km
Hôtel de Minelle
Hôtel de Minelle
N° 3 sur 4 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Hotel Residence Les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Bruyeres

Adresse: 1400 avenue de Frejus Paul Ricard, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Service en chambre Piscine
N° 9 sur 17 Hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.