“coup de coeur pour les Bruyères!”

Hotel Residence Les Bruyeres
et 1 autre site !
Hotel Residence Les Bruyeres
Avis publié : 1 juillet 2013

Petit week end dans cet hôtel charmant où l'accueil fut excellent, notre chambre était lumineuse, d'une propreté parfaite.Il y a une magnifique piscine, là aussi rien à redire sur l'entretien, c'est un espace agréable entouré de verdure.Le personnel est si gentil, serviable, vraiment sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

J'ai eu la chance de passer une semaine à l'hôtel Les Bruyeres à Mandelieu, dans un lieu moderne et très propre. L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont grandes et très agréables. L'hôtel est situé à côté d'une grande surface commerciale ce qui est très pratique. La mer est proche. Parmi les résidents, certains se connaissent et l'ambiance est donc très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

nous avons été bien accueillis ! notre chambre était spacieuse - le petit dejeuner était copieux - la piscine est agreable - nous nous somes bien relaxés

parking gratuit - hotel facile d'acces - rien a redire sur notre sejour - nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Un hôtel très agréable avec tout confort. Chambre agréable, piscine magnifique, terrasse dans toutes les chambres et certaines avec petites cours. Idéal pour un couple avec ou sans enfants.
Un accueil chaleureux, je dirai même familial. On a adoré mon ami et moi et notre fils nous parle encore de Babou. On en garde un très très bon souvenir et c'est sur les filles on reviendra.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien puisque toutes les chambres sont traversantes sinon au choix rez de chau...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Très bon séjour grâce à votre professionnalisme et votre sympathie ! Très beau temps, bonne balades et diverses paysages très beaux. Et les grandes villes à proximité, la mer. A très bientôt !
Amicalement.
Laurette

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel residences.
Ce qui m'a choqué c'est la proximité de la route par rapport a la brochure explicative de la résidence.
Cependant les chambres sont spacieuses et très très propres. Quant à l'accueil vraiment très bien. Petit déjeuner très bien servit
Manque de gel douche dans les salles de bain et non remis le deuxième jour
Notre chambre donnée sur parking et route. Chasse d'eau défectueuse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

accueil extraordinaire, propreté,service tout en discrétion, nous sommes venus, nous reviendrons, nous recommandons vivement, merci à toute l'équipe, et particulièrement à Babou qui nous a si bien conseillés pour les visites STEPH ET MARIE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo