“Excellent”

Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux.de jolies chambres confortables et une super piscine. On reviendra c est sur l année prochaine pour le festival de canne car un bus est juste à 100 mètre de l hotel des bruyère

• Séjour en : mai 2014

1925 avis sur 58

Avis publié : 12 mai 2014

Un accueil super chaleureux, nous avions une chambre avec coin cuisine et un grand balcon.
La chambre était super lumineuse, propreté impeccable !
le parking est surveillé, donc pas de crainte!
l'emplacement de l'hôtel est top, vraiment à proximité de tout et en même temps, au calme!
La literie vraiment nickel, nous avons dormi comme des loirs!
Nous étions chez nous, et nous avons vraiment apprécié cet accueil hyper sympa, familial.
Babou nous a concoctés un super barbecue, nous avons pu partager de supers moments en famille avec Dominique et Babou sur la terrasse derrière. Quant à la piscine, une véritable merveille à l'abri du bruit (ombre et soleil)!
Le sourire était toujours au rendez vous,

ce sont nos meilleures vacances et sommes tous repartis le coeur serré,
nous reviendrons,
Merci encore à Dominique et Babou

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

L'hotel Les Bruyères est vraiment agréable, tres confortable, tres fonctionnel, bien situé, et en plus l'accueil de Dominique et Babou a été exceptionnel tres chaleureux et donne envie d'y revenir tres vite...

Astuce pour la chambre : Faites confiance au personnel en fonction de vos souhaits
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Excellent contact avec la tenancière de l' établissement, J'ai eu la possibilité d'avoir une chambre avec coin cuisine, et en prime un grand balcon. La chambre est simple mais confortable, je garde de ce séjour, un excellent souvenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Petit week end dans cet hôtel charmant où l'accueil fut excellent, notre chambre était lumineuse, d'une propreté parfaite.Il y a une magnifique piscine, là aussi rien à redire sur l'entretien, c'est un espace agréable entouré de verdure.Le personnel est si gentil, serviable, vraiment sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

J'ai eu la chance de passer une semaine à l'hôtel Les Bruyeres à Mandelieu, dans un lieu moderne et très propre. L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont grandes et très agréables. L'hôtel est situé à côté d'une grande surface commerciale ce qui est très pratique. La mer est proche. Parmi les résidents, certains se connaissent et l'ambiance est donc très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

nous avons été bien accueillis ! notre chambre était spacieuse - le petit dejeuner était copieux - la piscine est agreable - nous nous somes bien relaxés

parking gratuit - hotel facile d'acces - rien a redire sur notre sejour - nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 1,9 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 3 sur 5 à Mouans-Sartoux
À 19,5 km
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 22,8 km
Résidence Les Calanques Du Parc
Résidence Les Calanques Du Parc
N° 7 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hotel Residence Les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Bruyeres

Adresse: 1400 avenue de Frejus Paul Ricard, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Service en chambre Piscine
N° 9 sur 17 Hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.