“Vue exceptionnelle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
VUE MER COTE CUISINE
CHAMBRE 3 LITS DONT UN SUR MEZZANINE
CHAMBRE PRINCIPALE
DRESSING
SALLE DE BAIN
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excursion...
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Site remarquable avec un bémol pour la proximité de l'autoroute , de l'aéroport de Cannes et de la situation très escarpée de la villa.La nuisance sonore n'est pas perceptible côté piscine à l'opposé du côté balcon. Nous avons tout d'abord été étonnés par la présence en rez de jardin de notre propriétaire, mais sa discrétion absolue nous a rapidement rassurés. L 'équipement de la villa , bien que daté, propose un confort satisfaisant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 août 2017
merci beaucoup, en esperant vous revoir pour un autre séjour.
cordialement - BADI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer