“Petite pause les pieds dans l eau”

La Plage Des Îles
Classé n° 39 sur 135 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Avis publié : 2 avril 2018

Petit coin tranquille ( début avril) avec petite plage privée
personnel très agréable et dynamiques.
Bon rapport qualité prix.les assiettes bien présentées et bon dans l ensemble.

Avis publié : 16 novembre 2017

Déjeuner au mois d'Août réservé à la dernière minute.
Table les pieds dans le sable; cadre agréable, mais installations un peu tassées vue la taille réduite de la plage. Cuisine simple mais bonne. Service sympathique.
Tarifs corrects.

Avis publié : 18 octobre 2017

Dépaysement assuré pour cet endroit très bien situé
Calme, beaux décors , très belle plage de sable fin
Vous pouvez prendre un transat, toilette très propre
Nous avons bien mangé, tant en qualitatif que quantitatif
à conseiller , nous y retournerons

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Sur les conseils d’amis qui habitues comme nous fréquentent de belles plages de st tropez a cannes, nous avons voulu réserver 4 matelas et une table pour manger à midi ,donc une journée a 250€ environ, quand nous parlons de notre paddle, «  ha non impossible la plage est trop petite petite pour que vous apporter votre paddle ?!?! « On nous jamais fais la réflexion même sur des plages plus luxueuses que celle ci !!!! Donc pas de plage des îles ( moi d’août !) ! Un moi après nous amis réserve une table pour passer un bon moment automnal au bord de la mer! Table de 8 couverts!!!!! Le temps étant nuageux nous nous sommes assurés auprès de la plage qu’il n’y avait pas de changement ?!?! UNE HONTE PLAGE FERMÉE !!!!! MERCI LE RESTAURANT LE REPÈRE !!!! Heureusement qu’il y a de véritable commerçant !!! Ce fut une très belle et merveilleuse journée !!!! La plage des îles ne doit pas avoir besoin de clients ! Tant mieux pour vous!!!!

Avis publié : 2 octobre 2017

Très bon Resto en bord de mer ,à faire hors saison de préférence car blindé en pleine saison.
Dépaysement assuré

Les voyageurs ayant consulté La Plage Des Îles ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

La Napoule, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Plage Des Îles ?