“Plage privée tres agréable ”

La Plage Des Îles
Classé n° 35 sur 144 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Une plage privée ou on est pas entassé les uns sur les autres, ou les plagistes sont très serviables, et ou la location de transat est très raisonnable. Quant à la partie restauration elle est très correcte avec une partie snack très convenable

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (149)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2019

Service très agréable, rapide, un large choix de plat, il y en a pour tous les goûts. Servi rapidement et de bonnes assiettes. Cadre agréable. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Les pan Bagnats ... servis à la petite baraque qui donne directement sur la plage; par une souriante, solaire et très agréable employée.

C'est du bon du pas hors de prix et du efficace
( j'en ai mangé tous les jours; sont bien meilleurs que les horreurs qu'ils me vendent en Picardie, honteusement appelé "Bagna"; "Pain bagnat"; "Pan Bagna", etc et pire, dans un pain viennois sans huile d'olive ... pour vous dire )

De plus, ayant déjà mangé au restaurant même, je peux vous dire que vous n'en ressortez pas dessus, la qualité des plats étant supérieurs à bien d'autres concurrents.

Quand à la plage ... une merveille.
Mon coin préfère de la côte.

À l'année prochaine

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

La restauration est du niveau brasserie très moyenne . Du congelé pour les plats, des entrées bof et desserts trop sucrés .

La plage est toute petite et on est entassé les uns sur les autres. C’est assez cheap au niveau confort et surtout faite attention : vous avez les trains Ter et Tgv justes au dessus de vous .

Le personnel court dans tous les sens sans bien s’occuper des clients . Pas de serviettes, pas de matelas sur les transats, pas de service sur la plage ( sauf si vous commandé au bar) . Le strict minimum pour une plage privée .

Concernant le public, c’est assez mal fréquenté . Beaucoup de jeunes du type cités qui s’alcoolise et parle fort . Beaucoup de couple bruyant et pas très classe. Beaucoup de groupe de fêtards.

Si vous ajoutez la mauvaise odeur du port juste à côté et les saletés dans la mer pas très propre , vous avez le ticket gagnant pour gâcher votre journée de vacances

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Je recommande cet endroit il est rare sur la côte d’avoir un service parfait des transats confortables et une cuisine correct .
L’endroit est très beau et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Des Îles ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Des Îles ?