“Déjeuner agréable en terrasse ombragée ”

La Plage Des Îles
Classé n° 35 sur 145 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Les jours de repos sont rares dans la restauration du coup nous avons décidé de faire les touristes dans notre région... située juste derrière le repère qui est une super adresse nous avons été agréablement surpris par cette plage privée ; tarif raisonnable pour des transats, une belle côte de bœuf à 2 , bonne cuisson j ai même demandé une sauce bourguignonne qui m as été fourni , service sympa et rapide , transats tranquille avec la place pour la poussette et bebe qui a même put faire sa sieste tranquille ... bref un bon moment merci pour l acceuil et bonne saison et longévité a vous !!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (149)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2019

Nous sommes passés devant depuis 2 ans sans jamais nous y arrêter pensant cette plage/restaurant petite, entassée, comme tout dans le coin et puis parce que de l'extérieur on ne voit rien. Puis le vendredi 26 juillet 2019, nous avons décidé "de voir", nous étions 4 adultes et nous avions réservé.
Dès l'entrée nous sommes dans un vaste espace, abrité, caché de l'extérieur, c'est là que se déroulent, apéritifs, repos sans soleil, repas. Là une première caractéristique les repas se prennent en 2 services 12 et 14 heures -on vous demande dès votre arrivée. Grace à ça vous déjeunez dans le calme, les tables restent espacées, le service est fluide, la cuisine suit etc. Cartes fournies et raisonnables, un excellent plat du jour (à 17 € ce jour là) et même du vin en pichet !
Une autre spécificité, les matelas sont sépares par des paravents en toiles : vous êtes 2 vous aurez vos 2 matelas au calme de vos voisin, vous êtes 5, 4 comme vous aviez annoncé en resservant. LA PAIX, pas le fumée du voisin, les cris etc.
Pendant que nous déjeunions, le garçon de plage avec une balayette enlevait le sable déposé sur nos matelas.
Le service -on voit que c'est une équipe qui travaille ensemble, en harmonie- calme, pas agité, mais efficace et rapide por la saison N'essayez pas de donner un "pourboire" à l'un ou l'autre. On vous répond "il y a une boite à la caisse, ici on s'entend tous"
J'oubliais la propreté en général et des toilettes en particulier, et cela toute la journée
Nous devions retourner hier,le temps était à la pluie, mais dorénavant, notre choix est fait
La plage : 2 rangées de 10 matelas sur 5 rangs, quant à la partie de bord de mer, elle existe et n'est pas encombrée par une 6ième rangée de matelas. C'est la plage abritée d'un petit port, dans une crique voisine, donc pas de bateaux devant vous.

Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Une plage privée ou on est pas entassé les uns sur les autres, ou les plagistes sont très serviables, et ou la location de transat est très raisonnable. Quant à la partie restauration elle est très correcte avec une partie snack très convenable

Avis publié : 24 juillet 2019

Service très agréable, rapide, un large choix de plat, il y en a pour tous les goûts. Servi rapidement et de bonnes assiettes. Cadre agréable. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Les pan Bagnats ... servis à la petite baraque qui donne directement sur la plage; par une souriante, solaire et très agréable employée.

C'est du bon du pas hors de prix et du efficace
( j'en ai mangé tous les jours; sont bien meilleurs que les horreurs qu'ils me vendent en Picardie, honteusement appelé "Bagna"; "Pain bagnat"; "Pan Bagna", etc et pire, dans un pain viennois sans huile d'olive ... pour vous dire )

De plus, ayant déjà mangé au restaurant même, je peux vous dire que vous n'en ressortez pas dessus, la qualité des plats étant supérieurs à bien d'autres concurrents.

Quand à la plage ... une merveille.
Mon coin préfère de la côte.

À l'année prochaine

Les voyageurs ayant consulté La Plage Des Îles ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plage Des Îles ?