“Malheureusement déplorable !”

Hotel Corniche d'Or
Narbonne, France
“Malheureusement déplorable !”
Avis écrit le 22 juin 2011

Malgré l'accueil sympathique du proprio, tout laisse à désirer, c'est vieux, délabré, sale, inconfortable.
La douche est moisie, l'eau chaude n'arrive qu'au bout de 15 mn.
Une seule serviette à notre arrivée, on le signale et on nous en apporte d'autres, sales et tachées. La lumière ne fonctionnait pas dans le salle de bain, sauf si on tapait dessus régulièrement. Le lit est petit, inconfortable. On ne peut pas dormir, la lumière filtre sous la porte et on entend tous les voisins. La fenêtre est pleine de fiente d'oiseaux. Pas de clim et le bruit des trains toute la nuit ( voie ferrée juste derrière).
Un chat dort sur les assiettes des petits déjeuner, et on vous compte direct le prix du "buffet" ( soit 8€ par personne) pour une tasse de café, il n'y a pas de thé !
La wifi ne marchait pas dans la chambre ni ailleurs.
On avait réservé par booking, mais la note à été faite avec 10€ de plus que le prix annoncé de la chambre.
Un des pires hôtel que nous ayons vu. Une erreur dans notre choix.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

belgique
Avis écrit le 19 juillet 2010

sejour de 4 jours,a notre arrivée le lit de notre fils de 4ans pas installé avons du le faire nous meme a 00H.pas possibilites de decharger les valises devant l hotel!tous les soirs PAS d eau chaud(donc pas pu se raffraichir) materiel de douche cassé!hotel SALE!!!chat dort dans assiette petit dejeuner.petit dejeuner INFECT croissant congelé et cuit par leur soins:brulé!!!!!l linge de toilette non changé durant le sejour,chambre non balayé avons laisser le sable en souvenir par terre!!!chambre avec balcon fleurit=tulipes en plastique!!!hotel pas nette!comment cet etablissement peut il encore exercé,y a t il des inspecteurs pour leur rendre visite?ne merites aucunes etoiles!!!chambre non insonorisé,on entend le voisin a ses toilettes ou prenant sa douche comme si il etait dans notre chambre!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
La Calanque
La Calanque
N° 1 sur 1 à La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Hotel Corniche d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Corniche d'Or

Établissement : Hotel Corniche d'Or
Adresse: Place de la Fontaine, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N°3 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Corniche d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corniche d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corniche d
Corniche d Or Mandelieu