“Adresse à donner à vos ennemis !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Corniche d'Or

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Corniche d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corniche d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Fontaine, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Corbas, France
“Adresse à donner à vos ennemis !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Comment juger un tel hôtel ??? Au moment de la réservation accueil téléphonique charmant, nous demandons ce que sont les lits d'appoints, il nous est dit qu'il s'agit de vrais lit, et un tarif nous est indiqué ... Nous décidons donc de réserver puisque le site internet nous montre un petit établisssement très agréable !!! Quelle fut notre surprise en arrivant, aucun accueil !!! Chambres minuscules avec certes un lit d'appoint mais pliable (on est loin du véritable lit qu'on nous a vendu au téléphone), odeur de tabac froid dans les chambres, volet laissant entièrement passer le jour, quartier plus que bruyant, isolation phonique inexistante donc réveil assuré dès le premier client debout. Et la palme est pour la salle de bain, un bac à douche à la proprété douteuse, présence de moisissures sur les murs, le carrelage ...Et en passant à la caisse, une nouvelle surprise, le tarif a augmenté de 15 euros par rapport au prix annoncé au téléphone et lorsque nous faisons la remarque, on ose nous dire que c'est normal parce que nous avions une grande chambre !!! Bref impossible pour moi de recommander un tel établissement, de qui se moque-t-on ??? 82 euros pour ça !!! Suis écoeurée !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un hôtel charmant, deco soigne et raffiné,super bien situé sur une petite place piétonne adorable!
Le village est magnifique et surtout l'hôtel est très facile d'accès ... Avec toutes les commodités aux alentours. Un séjour en amoureux que je n'oublierai pas, merci pour l'accueil et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Super hôtel très cosie avec un très bon emplassement et excellent accuil par les propriétaire. Situé a 15mn de cannes et toutes commoditées.
Hôtel parfait pour un week-end en amoureux, familles et affaires. Services de très bonne qualité et une propreté impeccable dans la chambre et l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

La corniche d'or est un petit havre de paix située dans un village tranquille et charmant. La situation de cette hôtel facilite l'accès rapide à la Gare de trains d'où il est facile de se rendre à Cannes ou à St-Raphaël.
Les gens sont très aimables ce qui rend super le service. Les chambres sont propres et rappellent la campagne, la mer et la sérénité.
Le petit déjeuner est complet, frais et satisfaisant.
Près du château la Napoule qui est un incontournable à visiter.
Ne manquez surtout pas le restaurant Le papounet à côté de l'hôtel qui est géré par les mêmes propriétaires. Les pâtes et les pizzas sont un délice!

• Séjour du août 2012
ancy sur Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Superbe Hotel proche de toutes commoditées ( village, gare SNCF, bus, et bien sur la plage )
Depuis le changement de propriétaire on y trouve un accueil chaleureu , la propretée et sourtout un service de meilleur qualité.
le top c'est petit déjeuner à volonté
Village sympatique avec plusieurs restaurants, bar tabac et ses petites boutiques

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

l hotel est situé sur une place charmante, ou il n'y a pas de circulation, les chambres sont propres et joliment décorées, l'équipe est chaleureuse et à l'écoute de nos attentes, le petit déjeuner est plus que correct et je suis littéralement tombée sous le charme de la terrasse de ma chambre d'ou j'avais vue une imprenable sur la petite place

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Malgré l'accueil sympathique du proprio, tout laisse à désirer, c'est vieux, délabré, sale, inconfortable.
La douche est moisie, l'eau chaude n'arrive qu'au bout de 15 mn.
Une seule serviette à notre arrivée, on le signale et on nous en apporte d'autres, sales et tachées. La lumière ne fonctionnait pas dans le salle de bain, sauf si on tapait dessus régulièrement. Le lit est petit, inconfortable. On ne peut pas dormir, la lumière filtre sous la porte et on entend tous les voisins. La fenêtre est pleine de fiente d'oiseaux. Pas de clim et le bruit des trains toute la nuit ( voie ferrée juste derrière).
Un chat dort sur les assiettes des petits déjeuner, et on vous compte direct le prix du "buffet" ( soit 8€ par personne) pour une tasse de café, il n'y a pas de thé !
La wifi ne marchait pas dans la chambre ni ailleurs.
On avait réservé par booking, mais la note à été faite avec 10€ de plus que le prix annoncé de la chambre.
Un des pires hôtel que nous ayons vu. Une erreur dans notre choix.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 9 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Hotel Corniche d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corniche d'Or

Adresse: Place de la Fontaine, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
N°3 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Corniche d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corniche d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corniche d
Corniche d Or Mandelieu