Hotel Corniche d'Or
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
107 $US
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
125 $US
111 $US
  • Piscine
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
158 $US
149 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
86 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ermitage De L’oasis(Mandelieu-La Napoule)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Riviera Beach Hotel(Mandelieu-La Napoule)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Chambres limites niveau propreté, salle de bain presque insalubre, fenêtres pourries, petit déjeuner minable (croissants même pas decongeles).
L alarme qui se déclenche lors d une douche... tout est rassemblé pour un séjour innoubliable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

C'est pas possible donne un avis sur un " hotel" pir que quelque auberge! Le rapport prix/accueil n' existe pas! C'est trop cher, c'est sale et jamais le couver, drap et serviette sont changé! C'est mieux dormir sur la rue

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Comment juger un tel hôtel ??? Au moment de la réservation accueil téléphonique charmant, nous demandons ce que sont les lits d'appoints, il nous est dit qu'il s'agit de vrais lit, et un tarif nous est indiqué ... Nous décidons donc de réserver puisque le site internet nous montre un petit établisssement très agréable !!! Quelle fut notre surprise en arrivant, aucun accueil !!! Chambres minuscules avec certes un lit d'appoint mais pliable (on est loin du véritable lit qu'on nous a vendu au téléphone), odeur de tabac froid dans les chambres, volet laissant entièrement passer le jour, quartier plus que bruyant, isolation phonique inexistante donc réveil assuré dès le premier client debout. Et la palme est pour la salle de bain, un bac à douche à la proprété douteuse, présence de moisissures sur les murs, le carrelage ...Et en passant à la caisse, une nouvelle surprise, le tarif a augmenté de 15 euros par rapport au prix annoncé au téléphone et lorsque nous faisons la remarque, on ose nous dire que c'est normal parce que nous avions une grande chambre !!! Bref impossible pour moi de recommander un tel établissement, de qui se moque-t-on ??? 82 euros pour ça !!! Suis écoeurée !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Un hôtel charmant, deco soigne et raffiné,super bien situé sur une petite place piétonne adorable!
Le village est magnifique et surtout l'hôtel est très facile d'accès ... Avec toutes les commodités aux alentours. Un séjour en amoureux que je n'oublierai pas, merci pour l'accueil et à très bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Super hôtel très cosie avec un très bon emplassement et excellent accuil par les propriétaire. Situé a 15mn de cannes et toutes commoditées.
Hôtel parfait pour un week-end en amoureux, familles et affaires. Services de très bonne qualité et une propreté impeccable dans la chambre et l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple