“Excellent asiatique ”
Avis sur Pad Thai Express

Pad Thai Express
Classé n° 61 sur 304 Restaurants à Menton
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Des plats réalisés à la minute devant vous pas deux charmantes thai. Une cusine généreuse avec d excellentes saveurs et plein de choix. Le tout pour un prix raisonnable.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bon, livraison rapide !
Les portions sont très généreuses,je le recommande vivement,avis aux plaisanciers ils livrent sur le port, c'est un plus !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Bonne surprise pour un lundi soir sur Menton , deux menus à 15€ (entrée,plat,boisson) à emporter dans des vrais boîtes isothermes...avec de bons produits dedans...copieux mais légers ( pas de sauces qui débordent partout...), des saveurs et une prépa à la minute c' est Parfait ! On reviendra sans problèmes !!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Super rapide, du choix, délicieux et des portions très généreuse! Au top
Rapport qualité prix exceptionnel vu les 500m de différence avec Monaco

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 juin 2018

Très bonne expérience !
un plat copieux servi en moins d'une minute avec le sourire
J'ai mangé et bu pour - de 8€ lors d'un déplacement pour le boulot et cette adresse a été une agréable surprise, en plein centre de Menton.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Pad Thai Express ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Pad Thai Express ?