“Très bon et consistant”
Avis sur Pad Thai Express

Pad Thai Express
Classé n° 61 sur 304 Restaurants à Menton
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Conseiller par un ami. Je n’ai pas été déçu lors de la livraison de ma commande, le Pad thaï était très bon et consistant niveau contenu (les photos parlent d’elle même ahah). Adresse que je recommande pour un plat rapide et très bon.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018

propose en livraison, sur place ou à emporté. nous avons mangé là-bas un midi, nous avons bien mangé, ça change et c'est bon. a recommander pour ceux qui on faim car ils ne servent pas des portions de radin et ca c'est top. je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Les plats sont copieux et savoureux.le services tres simpas et assez rapide.dispose d une petite terrace

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Des plats réalisés à la minute devant vous pas deux charmantes thai. Une cusine généreuse avec d excellentes saveurs et plein de choix. Le tout pour un prix raisonnable.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bon, livraison rapide !
Les portions sont très généreuses,je le recommande vivement,avis aux plaisanciers ils livrent sur le port, c'est un plus !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pad Thai Express ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Pad Thai Express ?