“Les meilleures pizzas de Menton !”
Avis sur Al Vecchio Forno

Al Vecchio Forno
Classé n° 42 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 juin 2013

Sur Menton, c'est devenu notre cantine (ouvert uniquement le soir 7/7).
Très bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux réserver (surtout le WE).
L'intérieur est un peu limite en terme de déco. Je leur conseillerais d'accentuer le coté italien.
La carte est suffisamment riche, mais sans exagération.
Les portions sont très correctes.
Certains soirs vous risquez d'être les seuls français, ce qui est quand même bon signe, car la clientèle italienne franchit la frontière pour venir s'y restaurer.
Le personnel est très sympa, mais certains soirs peut être à la bourre !

Avis publié : 14 juin 2013

Nous sommes passés sur conseil de ce site et nous avons très bien mangé.nous n avions pas réserve mais avons pu être pris en salle.c est vrai c est contigus et la déco à revoir mais la cuisine est top.d ailleurs tout le monde parlait en italien gage d authenticité pour un resto italien.nous avons pris des pizzas géniales et une salade de poulpess super tendres.
Prix très correct seul défaut terrasse en bord de route bruyante stores avec auvent en plastique. Mais on va au resto pour manger ....

Avis publié : 7 mai 2013

Nous revenons de ce restaurant, nous avons mangé des pâtes vongole... Des pâtes fruits de mer.... Sauté de moules gambas palourdes langoustines calamars, un genre de soupe tout était succulent n hésitez pas allez y

Avis publié : 6 mai 2013

Arrivés à l'improviste, nous avons obtenu facilement une table ( coup de chance ?) , car visiblement, la plupart des autres clients avaient pris la peine de réserver.
Cadre pas exceptionnel, sans doute du à la véranda en plastique qui recouvre la terrasse en ce début mai.
La carte est plutôt fournie coté pizzas et pâtes. Un peu moins coté viandes ( que du boeuf) Il me semblait pourtant que c'était un restaurant italien...
Bon pas de chance, mon premier choix est en rupture d'approvisionnement. En principe, ce sont des choses qui s'annoncent AVANT la prise de commande du client... De toute manière, on a le sentiment de les ennuyer un peu. Le service souriant, ce n'est pas pour ici.
Sinon, rien à dire sur la qualité, c'est plutôt bon. Pas vraiment très bon marché, mais bon. De là à y retourner...

Avis publié : 9 avril 2013

Cuisine parfaite, tout les plats sont excellents, nous y retournons depuis 15 ans. Malheureusement, les serveurs ne sont pas très souriant et on y va uniquement pour la qualité de la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ?