“NUL GROSSE ARNAQUE”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“NUL GROSSE ARNAQUE”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en couple... Peu de personnes... Apparemment nos visages n intéressaient pas le serveur... Je lève la main pour et commander les boissons et avoir les menus.., ok... Nous n avons pas eu la "chance" d avoir les bruschettas en amuse bouche comme notre table d a côté e toutes les autres... Pizzas sans plus... SERVICE DÉPLORABLE Le serveur fait tomber les frites de mon ami en apportant son plat en disant "oh c est pas grave".... 10 ans pour payer... Bref nul

• Visité en mars 2014

Monaco
“Super bon ! Excellence Italienne”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un vrai restaurant Italien! Bondé, bruyant,... Mais tellement authentique!
Certes, c'est dehors dans le froid qu'on attend qu'une des nombreuses tables se libére.
Mais années après années, on s'aperçoit qu'on y revient chaque fois.
Très bonnes Pizzas et pâtes al dente.
Super en couple ou entre Amis.
Tiramitsus +++

Marseille, France
“déçu”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Décidément, les restaurants de Menton, ne nous portent pas chance, après avoir essayer la Cantinella, qui était sans intérêt, nous sommes allés à Al vecchio, l accueil était encore pire, même pas un bonjour du serveur, à croire qu on dérangeait, on était mal à l aise, j ai commandé un sauté de fruit de mer, à 20 euros, 2 crevettes, 4 moules, quelques soupions, bon, mais cher pour le contenu, la pizza bonne mais sans plus, c est dommage !

• Visité en décembre 2013
Menton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil ??”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Arrivée correct. Nous étions quasiment les premiers mais a la fin trop déborder attente pr l addition, accepte cb mais montant minimum 20 € ! Et partant personnes donc aucun au revoir !
Et les pizzas ... BOF !!! Franchement déçu

Cannes, France
“Adresse moyenne”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet établissement sur recommandation de l' hotel ou nous séjournions.
C'était trés trés moyen.
Beaucoup de monde avait réservé, beaucoup attendaient leur tour sur le trottoir : les prix sont trés raisonnables, notamment sur les pizza qui sont trés généreuses et sont trés bonnes selon les échos sur place.
Nous avons pris un CHIANTI Castello d'Albola (le plus cher de la carte) trés trés chaud, conservé dans de mauvaises conditions et bouchonné.
On nous l'a changé : trés trés chaud mais aprés 1/4 h dans la glace, nous avons pu l'apprécier à sa juste valeur...
Les grillades de boeuf (brochettes) trés moyennes, les spaghettis fruit de mer : pas mal..
Enfin pas de souvenir qui puisse nous inciter à une nouvelle visite.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ?