“Déçus de l'acceuil et du service , ne surtout pas y aller avec un bébé” 3 5 étoiles
Avis sur Al Vecchio Forno

Al Vecchio Forno
Classé n° 25 sur 262 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus de l'acceuil et du service , ne surtout pas y aller avec un bébé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Premiere impression , sentis génés d'arriver sans avoir reserver pourtant il n ' y avais pas foule , regard meprisant des serveuses à notre arrivée avec un bébé , parlant italien ( je parles italien et vous traduit donc leur dire : " font ch...r les gens avec leurs bébés...) , dommage parce que les pizzas sont correct mais c 'est tout .

• Visité en mai 2014

“NUL GROSSE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en couple... Peu de personnes... Apparemment nos visages n intéressaient pas le serveur... Je lève la main pour et commander les boissons et avoir les menus.., ok... Nous n avons pas eu la "chance" d avoir les bruschettas en amuse bouche comme notre table d a côté e toutes les autres... Pizzas sans plus... SERVICE DÉPLORABLE Le serveur fait tomber les frites de mon ami en apportant son plat en disant "oh c est pas grave".... 10 ans pour payer... Bref nul

• Visité en mars 2014
Monaco
“Super bon ! Excellence Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un vrai restaurant Italien! Bondé, bruyant,... Mais tellement authentique!
Certes, c'est dehors dans le froid qu'on attend qu'une des nombreuses tables se libére.
Mais années après années, on s'aperçoit qu'on y revient chaque fois.
Très bonnes Pizzas et pâtes al dente.
Super en couple ou entre Amis.
Tiramitsus +++

Marseille, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Décidément, les restaurants de Menton, ne nous portent pas chance, après avoir essayer la Cantinella, qui était sans intérêt, nous sommes allés à Al vecchio, l accueil était encore pire, même pas un bonjour du serveur, à croire qu on dérangeait, on était mal à l aise, j ai commandé un sauté de fruit de mer, à 20 euros, 2 crevettes, 4 moules, quelques soupions, bon, mais cher pour le contenu, la pizza bonne mais sans plus, c est dommage !

• Visité en décembre 2013
Menton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Arrivée correct. Nous étions quasiment les premiers mais a la fin trop déborder attente pr l addition, accepte cb mais montant minimum 20 € ! Et partant personnes donc aucun au revoir !
Et les pizzas ... BOF !!! Franchement déçu

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !