“toujours très agréable”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

je ne comprend pas l'avis de certains clients, je pense qu'il y a beaucoup d'exagérations dans certains avis car ce restaurant et réputer pour ca cuisine, pour son personnel qui depuis un certain nombre d'années n'a pas changer. C'est vrai qu'il y a parfois beaucoup d'attente meme l'orsque l'on réserve une table parfois on peut attendre 15 min dehors . Je pense que l'orsque les plats sont cuisiner sur le moment et que l'on sait la qualité que l'on a dans notre assiette sa vaut bien le cout et le detour de venir manger chez vous.Surtout ne changer rien et toute nos félicitations pour cette équipe de choc.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Restaurant de qualité la pizza est exelente les produits sont frais.
Pour moi cela reste la meilleure pizza de menton

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous frequentons ce restaurant depuis plusieurs année et je dois dire que la prestation est constante. Bon accueil, bonne nourriture. Ne pas hesiter à gouter autre chose que les pizza (bien qu'elles soient les meilleures de la region à mon sens).
Par contre, restaurant assez bruyant et vivant ... un avant gout d'Italie sans traverser la frontiere.
Budget entre 8 (pour une pizza) et 25€.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

si vous avez envie d une bonne pizza je vous conseille d allez la savourer dans ce restaurant!

elles sont comme j aime, pate fine et croustillante et les produits dessus sont frais.

les pizzas ne sont pas chers mais ils se rattrapent sur le prix des boissons! faut bien qu ils fassent leur bénéf!

ce qui me plait moins dans ce restaurant c est que la réservation est inutile! cela fait plusieurs fois que je réserve mais j attend toujours un quart d heure pour avoir la table! vu le monde ils s en fichent ils preferent previlégier leurs potes italiens, c est dommage pour nous qui habitons ici a l annee!

a part ca tres bonne adresse pour les pizzas c est l essentiel!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons de très bonnes pizzas rien à dire sur la nourriture et si je revient ce sera uniquement pour cela la pizza est délicieuse ... j'avais réservée mais les serveurs passent devant vous sans lever la tête pour ne pas vous accueillir... Les Italiens sont très appréciés par contre ... Dommage j'ai quant même attendue 10minutes ma table que pourtant j'avais réservée de la veille! Et j'ai du m'avancer pour être reçue car il n'y a vraiment pas d'accueil ils savent qu'ils vont faire le plein! alors il ne font plus d'efforts , autre chose : on a payé en espèces et on ne nous a pas rendue l'addition la monnaie dans la main c'est choquant ils doivent s'en mettre plein les poches ...

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ?